J'arrive pas à me marier est ce que vous pouvez m'aider SVP

Question de fifiangel le 23/05/2011 à 17h56
Je suis une jeune fille tunisienne de 36 ans et j'arrive pas à me marier vu la situation financière de notre couple,est ce je peux avoir une aide de 3000 euro.On arrive pas encore à acheter une chambre a coucher ou même avoir les frais du mariage d'une nuit.Merci d'avance
1 réponse pour «
j'arrive pas à me marier est ce que vous pouvez m'aider SVP
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h04
Je suis en itali car je suis tres interesse povez vous m,envoye votre photo sis non je suis senegalai de 38 ans est je travail bien no tel 00393807783681