Demande d'aide pour la construction d'une eglise

Question de le chouchou le 13/10/2012 à 15h37
Nous sommes une eglise charismatique de reveille cherchant une aide financiere pour la construction de notre nouvelle chapelle qui nous coutera plus de 250 million de francs cfa selon le plan archithectural que nous avons voulu vous presenter sur photo mais faute de place Nous souhaitons une aide volontaire de votre part selon vos moyens Je suis le reverend pasteur Pascal D.NOUEFINI GRAHAM DU GABON Merci et que DIEU vous benisses
8 réponses pour «
Demande d'aide pour la construction d'une eglise
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h48
Je suis le pasteur Joseph NSENGA de la RDC en Afrique centrale,par la présente je viens solliciter une aide financière pour l'achat d'un terrain sur lequel nous voudrions bien construire un Temple d'adoration pour notre seigneur JÉSUS-CHRIST. Nous sommes une mission Évangélique Charismatique TRÔNE DE DIEU basé à Lubumbashi dans la province du Katanga,nous avons reçu le mandat d'annoncer la parole d'adoration ,afin que ceux là qui croiront au nom puissant du seigneur JÉSUS- CHRIST,offrent une adoration sainte comme le parfum de bonne odeur devant le TRÔNE DE LA MAJESTÉ DIVINE;apoc 4:1-14 En effet nous prions dans une maison d'un fidèle de l’Église,vue que le nombre des fidèle s'accroit considérablement,c'est ainsi que nous avons tant besoin que vous nous veniez en aide.Que l’Éternel DIEU vous bénisse et vous comble de sa garce à nous venir en aide au nom de JÉSUS CHRIST DE NAZARETH
Réponse de camara adolphe
Le 04/04/2017 é 09h31
Bonjour pasteur je me somme camara Adolphe je sur de la cote d'Ivoire précisément Abidjan nous cherchons d'aide pour la contrustion de notre l'église voilà mon contact 0022509901259 merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 16h23
Soyez benis Pasteur. Je me nomme le Pasteur Konan Amani Marcelin. Je viens par ces ecritures vous solliciter une aide financiere pour construire notre temple. nous avons deja le terrain sur lequel le temple sera bati. Mais par manque de moyens financiers,il nous est difficile de commencer les traveaux. Que Dieu vous benisse. Je suis d'une mission evangelique denommee mieda. Je vis en Cote d'Ivoire precisement a Soubre.
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 15h13
Bonjour, je suis Clarisse Amany ( secrétaire ) de l'église MEACI yopougon Koute Côte d'Ivoire. Je viens par la présente solliciter une aide financière pour l'achèvement de la construction de notre temple ( Canaan ). Dans l'attente d'une suite heureuse, veuillez agréer, Messieurs l'expression de notre haute considération.
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 14h35
Bonjour chers amis, je me présente Mr Herman Itoua M'bere, je suis pasteur d'un tout jeune ministère chrétien, basé au Congo Brazzaville, précisément à Pointe Noire, quartier Bitemo ; nous nous venons de recevoir un bail du terrain sur lequel nous désirons établir un local simple et rapide pour l'église afin de permettre aux enfants de Dieu de recevoir la parole et l'instruction de leur père dans des conditions apaisantes, tout ce dont nous avons besoin c'est de votre compréhension et votre sollicitude, car nous avons besoin ne serais que me d'une chaise de votre part nous ferra du bien ! Veillez nous contacter si nous avons trouvé grâce à vos yeux, nous serons ravis de vous avoir parmi nous par la foi et de votre participation ! Merci, et que YHWH Adonaï vous bénisse abondamment. Contact : Téléphone : +242 06973 82 93 Facebook : centre évangélique jubilé tabernacle.
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 21h45
Salut je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je suis venir le partager avec vous.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a tomber enceinte,après 9 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Une amie ma parler de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme grâce à son rituel de retour affection,et avec ces médicaments traditionnels je porte aujourd’hui une grossesse de 4 mois. Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur, resoud les difficultés pour tombé enceinte je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître. JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT. ====================================== MARABOUT GUERISSEUR DAH AGONLIN ( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE ) Tél: +229-65-19-21-15 Pour une demande rapide whatsapp : 00229-65-19-21-15 Email: dahagonlin@hotmail.com ======================================
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 15h02
Bonjour,je suis pasteur Kadi,leader de l'eglise Evangelique Rehoboth Internationnale de cote d'ivoire,notre eglise est a la recherche d'une aide financiere pour la construction du siege de l'eglise. A cet effet nous avons besion de 10 millions de francs cfa .contact kadiarsene1@gmail.com ou watsap 05649838.merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2023 é 10h25
Bonjour je suis évangéliste Diallo Moïse de l'église MECHEL de Guinée conakry , nous venons très respectueusement auprès de vous pour vous demander une aide financière pour la construction de la maison de Dieu ici en Guinée conakry plus précisément à kindia dans une des régions administratives. La vérité est que on a même pas encore acheté le terrain par manque de moyenne et le peuple ne fais que croître voici mon numéro Whatsapp +224623144308