Travaux de notre temple

Question de koute le 24/06/2011 à 10h14
Bonjour à tous je suis Pasteur à l'église baptiste de la nouvelle naissance. Pour tenir nos culte, nous avons pris une magasin dont la toiture est vraiment une passoire en location . nous demandons à toute bonne volonté de nous venir en aide pour nous adorons notre Dieu en toute quiétude. Nous ne demandons forcement de l'argent mais nous changé les toles. vous pouvez vrnir constater nous sommes à Abidjan Port-Bouet (Adjouffou premier Arrêt du Bus aller du Côté de l'aéroport à trois cent mettre EBNN ( Eglise Baptiste de la Nouvelle Naissance. Que Dieu vous bénisse d'avance!
1 réponse pour «
Travaux de notre temple
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 09h54
Nous sommes une nouvelle mission de priere de delivrance Et de guerison en cote d'ivoire et nous avons d'enormes difficultes financiers Pour batir notre temple et le logement des dirigeants Comment trouver personnes de bonnes ou organisation chretienne Pour aide urgent? Nous sommes en cote d'ivoire.voici nos coordonnes +22544332978 E-mail:ismodechrist@yahoo.fr