670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reclamation sur le rejet

Question anonyme le 21/05/2012 à 19h40
[ ! ]
Salut je vien de recevoir une repense favorable pour ma demande d'aide pour acquit un logement lsp à la wilaya de boumerdes alors que et vu le retard de l'etude de mon dossier aide fnpos à tizi ouzou j'été obligé et bien sur paussé par le promoteur de contracté un credit aupres de la cnep de boumerdes ce qui ma fait objet d'un rejet de vous service en raison que l'aide ne soit jamais versé autre que le promoteur ce qui fait perdre mon droit d'aide malgré que je remplit les condition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation sur le rejet
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un fonctionnaire de la DGSN, l'aide CNL m'a été accoder pour un logement LSP, à DEM Tizi Ouz
  • 5
    réponses
    Peut on bénéficier de l'aide fnpos ?sachant que j'ai octroyé un credit cnep pour le financement de m
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir le dossier a fournir pour aide FNPOS de 250000 DA je vous informe que je suis entra
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 5
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour une aide FNPOS sachant que j'ai fait LSP et je projet est e
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
  • 5
    réponses
    Bonsoir,j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut pour le dossier pour l'aide de 250000,00DA sachant que
  • 1
    réponse
    Je suis un retrairé qui gagne 11500 da est ce que je peut etre bénéficié de l'aide fnpos pour l'ache
  • 6
    réponses
    Bonjour j'aimerais bien avoir le date des concours d'agronomie spécialité zootechnie dans les wilay
  • 2
    réponses
    Bonjour ,qu'est ce qu'il faut faire pour beneficier d'une aide financiere de 500.000 aupres de FNPOS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.828