670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidé moi jais des cofision

Question anonyme le 05/06/2011 à 21h35
[ ! ]
Je suis un ivoirien je suis en classe de 3eme je veux allé termines étude au Maroc comment fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidé moi jais des cofision
 »
  • 2
    réponses
    Je suis ivoirien,titulaire d'un brevet de technicien en electrotechnique(BT).j'ai pour objectif d'al
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant a l'université de Kinshasa et je m'aimerai alle étudié en Maroc ou en Tunisie et j
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 1
    réponse
    Je suis une fille 16ans, je suis en classe de terminale qui suit un enseignement technologique plus
  • 1
    réponse
    Je voudrais allé aide en haiti je suis dans la sécurite je veux allé en haiti pour plusieure anné me
  • 4
    réponses
    Bonjour, jais une television philips LCD hd82 cm, le probleme? ma tv ne repond plus à la telecomande
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 2
    réponses
    Est-ce facile pour moi, un guinéen, d'avoir un visa d'étude pour l'Europe? En fait je veux allé co
  • 2
    réponses
    BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.808