670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFRIGIRATEUR BEKO

Question de gridida2 le 22/03/2010 à 15h02
Dernière réponse le 03/09/2011 à 19h00
[ ! ]
BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un réfrigérateur BEKO le model est cse 37080 2 portes on ma dit c est un no Frost mais après 6 mois d utilisation il me fais de la glace même trop et en plus je trouve toujours de l’eau sous les tiroirs de légumes alors jais riens compris ou est le problème ? Sur son catalogue c’est mentionné : - catégorie freezer - classe d efficacité énergique B - Type de réfrigérant R 134 a - nombre d étoiles 4 - classe climatique T Voila j espère jais biens poser le problème car jais pas compris comment le dégivrer et si ce model de BEKO dégivre automatiquement et avant de terminer jais oublier de vous dire que la premières installation il étais un peu incliné et je vient de changer sa place mais jais peur s il va rester comme avant merci j attend votre repense
Répondre
2 réponses pour « 
REFRIGIRATEUR BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 15h23
[ ! ]
Slt avons tous ton réfrigérateur fées la mettre prés une source de coronaire et dibroncher le 24h puis envoi moi la résulta
Référence(s) :
facebook msn skyp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Une source de coronaire ??? donc pas loin d'une artère !!! je suis mdr là ! un courant d'air ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFRIGIRATEUR BEKO
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 1
    réponse
    Bonjour/ voila jais déposer mon renouvellement de la A A H le mois de septembre et la on est le 09
  • 1
    réponse
    Bon je vous salut tous et tous d abord je tien a vous dire ne faites pas trop au faute
  • 59
    réponses
    J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a comm
  • 2
    réponses
    Alors voila j'ai un souci avec un réfrigérateur américain beko gnev320 avec le system no frost
  • 19
    réponses
    Bonjour j'aiun problème depuis aujourd'hui. mon refrigérateur béko fait un bruit de ronronnement et
  • 5
    réponses
    Mon réfrigérateur/congélateur a un problème. Il coule dans le réfrigérateur par la grille qui se tro
  • 10
    réponses
    Bjr ts le monde et mrs d avance pour tous ? je suis marocain illegalle en beljique depuis presque 1
  • 2
    réponses
    1.peut on trouver un service après vente BEKO Réfrigérateur côté Ouest Algérie?? Tlemcen , Oran ,...
  • 1
    réponse
    Bjr mon refrigerateur americain beko gne37720 p l'affichage du frigo ne fonctionne plus plus aucun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.853