REFRIGIRATEUR BEKO

Question de gridida2 le 22/03/2010 à 15h02
BONJ, tout d’abord merci pour ce site et pour votre merveilleux travail Voila moi jais acheté un réfrigérateur BEKO le model est cse 37080 2 portes on ma dit c est un no Frost mais après 6 mois d utilisation il me fais de la glace même trop et en plus je trouve toujours de l’eau sous les tiroirs de légumes alors jais riens compris ou est le problème ? Sur son catalogue c’est mentionné : - catégorie freezer - classe d efficacité énergique B - Type de réfrigérant R 134 a - nombre d étoiles 4 - classe climatique T Voila j espère jais biens poser le problème car jais pas compris comment le dégivrer et si ce model de BEKO dégivre automatiquement et avant de terminer jais oublier de vous dire que la premières installation il étais un peu incliné et je vient de changer sa place mais jais peur s il va rester comme avant merci j attend votre repense
2 réponses pour «
REFRIGIRATEUR BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 15h23
Slt avons tous ton réfrigérateur fées la mettre prés une source de coronaire et dibroncher le 24h puis envoi moi la résulta
Référence(s) :
facebook msn skyp
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h00
Une source de coronaire ??? donc pas loin d'une artère !!! je suis mdr là ! un courant d'air ok