670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sui fille de chahid jai 8 enfonts et jai mon ma

Question anonyme le 12/10/2012 à 19h24
[ ! ]
Je sui fille de chahid jai 8 enfonts et mon marie il touche qeu 17000 dinar et moi je touche qeu 5000 dinar et ma mére elle et decidi le 24 jenvier 2010 mes mon frére le fis de chahid ci lui qui touche tou la ponsion de mamére jai besoin d aide svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sui fille de chahid jai 8 enfonts et jai mon ma
 »
  • 1
    réponse
    Bjr voila moi j sui une fille de chahid mariee san emolie avec 3 enfant j touche 50000da par mois
  • 1
    réponse
    Bsr.fille de chahid emigree marie nationalitee algerienne.elle ne touche pas la pension de fille de
  • 11
    réponses
    Je volais savoire si les fille de chahid en droit de récupéré la ponsion de leur mere si elle est dé
  • 4
    réponses
    Je suis une file de chahid.mon marie est décedé je touche la pension de fille de chahid ,résament ma
  • 2
    réponses
    Veuve de chahid touche une ponsion liee à son mari (chahid)puis se remarie avec un ancien combatant
  • 5
    réponses
    Je suis fille de chahid, je bénéficie d'une pension fille de chahid(5000 DA par mois) je suis handi
  • 3
    réponses
    Voila ma mère est fille de chahid, son père chahid et sa mère décédée en 1957, étant mineur en 1962,
  • 3
    réponses
    Je suis fille de chahid mariee san emploie j touche 5000da par mois je veu savoir sil ya une augment
  • 2
    réponses
    Salut, je veut confirmé l'exactitude de cette nouvelle concernant les augmentation qui touche les pe
  • 4
    réponses
    Est ce que j ai droit a la pension de reversion de ma defunte mere veuve de chahid etant donné que j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.859