Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Famille d'acceuil pour aide dans le séjour d'étude

Question de physicien pauvre le 27/08/2011 à 01h12
Je suis un étudiant tunisien, je veux bien poursuivre mes etudes en mastère de physique a l'université de strasbourg . le probléme c'est que ma famille ne peux pas me couvrir les frais de séjour en france et j'ai pas des parents en France . s'il vous plais pouvez-vous m'informé comment je peux trouver une famille d'acceuil qui peux m'aidé le long de mon séjour etje promet que sa va étres le bon choix parceque je suis tres fidélle et calme et j'aime bien la famille avec laquelle je reside je serai pour eux le fils, le frère, l'amie ... et merci a votre attention.
1 réponse pour «
famille d'acceuil pour aide dans le séjour d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h04
Retourne au bled ici nous les immigrés comme vous nous appelez on vous aime pas,vous n'êtes que des blédars pour nous !
Référence(s) :
tunisie algerie