670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une famille d'acceuil contre service France

Question de chaterzac le 18/10/2012 à 21h08
Dernière réponse le 19/08/2018 à 00h14
[ ! ]
Salut je suis jeune homme étudiant marocain.23ans je parle Français et Anglais. je cherche une famille d'accueil sympa en France. logement contre service afin de pouvoir poursuivre mes études supérieur et améliorer ma français. je peux aider les enfants à faire leur devoirs ,les garder....aide a les taches ménagères...être un membre de la famille ça me fait plaisir :) voila mon émail si vous êtes intéressé chater.zakaria@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche une famille d'acceuil contre service France
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h20
[ ! ]
Votre affaire nous intéresse, nous habitons à chateau chinon et cherchons quelqu un.
Répondre
Réponse de unjourbleu
Le 19/08/2018 é 00h14
[ ! ]
Bon soir je suis parent d un enfant autiste de 15 ans verbale, polis, propre, calme, tu peux dire un enfant normal, je vais venir prochainement en France le mois d octobre ou novembre, au centre CRA de Nice, pour faire l evaluation d autisme pour mon fils, malheureusement je vais besoin un soutien d hébergement pour la periode de son hospitalisation en CRA, je vous demande d avoir votre aide pour avoir un hébergement contre service ou sourire, avec mon fils, je suis libre, je peux être utile pour plusieurs tache bénévolement. je serais a votre écoute, pour vos proposition et votre soutien, mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une famille d'acceuil contre service France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009