Je cherche une famille d'acceuil contre service France

Question de chaterzac le 18/10/2012 à 21h08
Salut je suis jeune homme étudiant marocain.23ans je parle Français et Anglais. je cherche une famille d'accueil sympa en France. logement contre service afin de pouvoir poursuivre mes études supérieur et améliorer ma français. je peux aider les enfants à faire leur devoirs ,les garder....aide a les taches ménagères...être un membre de la famille ça me fait plaisir :) voila mon émail si vous êtes intéressé chater.zakaria@gmail.com
2 réponses pour «
je cherche une famille d'acceuil contre service France
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h20
Votre affaire nous intéresse, nous habitons à chateau chinon et cherchons quelqu un.
Réponse de unjourbleu
Le 19/08/2018 é 00h14
Bon soir je suis parent d un enfant autiste de 15 ans verbale, polis, propre, calme, tu peux dire un enfant normal, je vais venir prochainement en France le mois d octobre ou novembre, au centre CRA de Nice, pour faire l evaluation d autisme pour mon fils, malheureusement je vais besoin un soutien d hébergement pour la periode de son hospitalisation en CRA, je vous demande d avoir votre aide pour avoir un hébergement contre service ou sourire, avec mon fils, je suis libre, je peux être utile pour plusieurs tache bénévolement. je serais a votre écoute, pour vos proposition et votre soutien, mes salutations