Décés de mon époux et droit retraite

Bonjour mon époux est décédé depuis quatre mois je suis un peu perdu avec la retraite. 45 ans deux enfants a charge je sais que j'ai droit a la retraite complémentaire ARCCO AGIRC mais quant est il du régime normal de retraite CNAV ? que dois je faire ?
1 réponse pour «
décés de mon époux et droit retraite
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h34
Bonjour!je n'ai pas la science infuse mais a mon avis tu leur adresse un courrier et surtout n'oublie pas d'enfaire une copie que tu gardes comme preuve!normalement ils devraient te renvoyer un courrier de leur part!je te souhaite bon courage