670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide par un marabout qui peux reussir mon reve

Question anonyme le 07/11/2010 à 21h53
Dernière réponse le 17/05/2018 à 01h26
[ ! ]
Je suis jeune ivoirien, je voudrais entrer en contact avec toute personne pour etre un vraie homme d,affa,ire le plus riche occasionnellemnt. Mes contacts: camncdelight@hotmail.fr +22557512047
Répondre
16 réponses pour « 
aide par un marabout qui peux reussir mon reve
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h51
[ ! ]
Pour tout ceux qui aiment l'argent voici pour vous la recette magique du bonheur et du reussite.vous serez riche sans faire l'effort tout ce que vous aurez a faire ces de prendre un bout de papier et d'ecrire la somme que vous voulez plus quelque instructions de ma part et en espace de 10 munite vous aurez l'argent dans votre porche ou quelque par dans votre maison.vous serez riche sans travailler a chaque fois que vous aurez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h02
[ ! ]
Cher amis. moi je vous propose un grand et puissant marabout qui ma beaucoup aider , j'ai eté tout comme toi moi aussi il ya de cela 1 ans , maintenant je nage dans des centaine de milliard de FCFA grace a lui et a sa puissance.son nom est SALANO ERIC son telephone est : 00229 93 75 19 32. son e-mail:salanoerick@yahoo.fr son blogg internet est : http//salano-erick.blogg.org sont site web est : www.maitre-salano.skylox.com je te donne enfin les information sur un vrais et puissant marabout afin que toi aussi tu soit riche et prosper tout comme je suis. bonne journée a toi et fais en bonne usage.
Référence(s) :
NO COMMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je me nomme jean philippe et j'aimerais devenir riche mais je sais pas comment m'y prendre.Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h43
[ ! ]
Salut tout ce que tu as donner comme information on ne le trouve pas son site ne fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 22h35
[ ! ]
ALPHA OMEGA Pour le développement de la population et celle de votre famille moi ANTONIO DASILVA, le marabout, guérisseur au non des pouvoirs qui me Sont conféré J’ai la possibilité de guérie toute sorte de maladie Incurable, l’impuissance chez les hommes, femmes stérile, j’unie des Couples en conflit, j’ouvre les yeux aux aveugles. Je prépare aussi des produits qui vous permettront -D’avoir du travail -De conquérir une femme ou un homme -De vous mettre en place d’honneur -D’avoir beaucoup de clientèle dans vos service -De vendre plus -D’avoir des enfants -De vous faire en sortie dans les affaires louches Je prépare aussi des bagues - Contre accidents - Contre poison - Contre brûlure - Protection - De se blottie en l’aire -Qui peut vous faire disparaître dans un endroit à une autre, Je peut aussi vous donnez des fétiches, vodous qui peut vous faire du bien Je vous signale qui à beaucoup d’autre chose que je faire que je n’ai Dire pour des raisons personnelles si vous avez besoin de quelque chose Appelez moi ou écrivez moi pour pouvoir avoir plus d’information et je Parier que toute ce que vous allez me demander sera faite voici mes adresses EMAIL : antonio.dasilva_lemarabout@yahoo.fr
Référence(s) :
antonio.dasilva_lemarabout@yahoo.fr
Répondre
Réponse de papilloon
Le 18/10/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce me fait bien rire, et pour cause je me suis fait avoir en beauté par un certain marabout. J'étais en détresse sentimentale, après que mon compagnon m'ait largué sans explication. J'avais atteint le bout du rouleau, j'étais désemparée, malheureuse, blessée, et je désirais qu'il me revienne, naïve oui je l'ai été, mais ma vie n'avait plus de sens sans lui, j'étais au bord du suicide, même mes enfants comptaient moins que lui à cette période. J'étais préte à tout pour le récupérer. J'ai fait appel à un marabout qui se nomme MALA et vit sur ALBI; Il m'a soulagé de 1600 e, afin qu 'il m'aide à le faire revenir vers moi. Mais rien de tout cela.Je suis aussi bête qu'avant moins 1600 e. Alors les marabouts sont des escrocs, qui font plus de mal qu'autre chose profitant de la douleur et faiblesse des gens. M
Référence(s) :
Ma propre expérience hélas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 06h34
[ ! ]
Bonsoir Mr, je m'excuse du faite que je me suis introduire sans votre mail sans votre permission , je suis vraiment désolé. Je me nomme Michel , j'ai vue votre mail sur le net et cela ma intéressé, voila pourquoi je vous envoie ce mail , dans le but d'une entente favorable et être membre de votre section. Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et je suis dans l'attente de vos lire pour le suite. Mes salutations les plus distingués J'OBSERVE
Répondre
Réponse de nostranamus
Le 26/01/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser par t'a proposition de richesse que doigt je faire pour entrer en contact avec toi
Référence(s) :
j'ai connu t'on message sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h08
[ ! ]
Ok voici mon adresse mail antonio.dasilva_lemarabout@yahoo.fr contacté moi la nous allons discuté en privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h10
[ ! ]
ENTREZ DANS UNE NOUVELLE ANNEE SANS PROBLEMES Je suis de retour moi votre Marabout Antonio DASILVA pour vous permettre de vous debarrassez des problemes que vous avez. Je suis maintenant revenu avec des produits beaucoup plus performant et je suis desormais capable de gueris les probleme comme : - Problèmes d'Amour - Envoutements - Problèmes de Commerce - Vous qui n'avez pas d'emplois - Et autres............ Je suis actuellement a londres pour travailler a un client alors j'ai decider de vous mettre au courant de mes offres car il faut commencer une nouvelle année avec la joie, le succès, la paix ...etc. QUE LES DIEUX VOUS PROTEGENT ET VOUS DONNENT LA PAIX DU COEUR Nom : .......................................... DASILVA Prenoms : .................................. Antonio Pays : .......................................... BENIN Ville : ............................................ Londres Origine : ...................................... Bénin Profession : ............................... Guerisseur traditionnel E-mail : ........................................ antonio.dasilva_lemarabout@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tellme
Le 22/03/2012 é 01h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts.je ne veux plus à faire à des faux marabouts. j'ai depuis longtemps couper le lien avec mon mari sans trop savoir la cause ou la raison.j'en souffre et lui aussi car il n'est toujours pas marié à une autre je veux savoir si il y a un site pour contacter un vrai marabout?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir Maître. Je m'excuse de m'introduire dans votre mail sans votre permission. Je suis Michel , j'ai eu votre adresse sur le net et j'ai été impressionné voila pourquoi je me suis permis de vous envoyer un courrier dans l'espoir de trouver de l'aide au prés de vous. Je suis âgée de 22ans je réside en cote d'ivoire ma situation est très difficile, maintenant j'ai décidé d'avoir beaucoup d'argent peux importe les conséquences, tous ce que je veux c'est être riche très riche. Voila la raison pour laquelle je vous ais contacter, je suis dans l'attente de vous lire pour la suite. recevez mes salutations les plus respectueux. amokouaomichel@live.fr
Répondre
Réponse de FANFAN-68
Le 13/10/2012 é 20h40
[ ! ]
AVEZ VOS DEJA UN MARABOUT DU BENIN QUI PORTE UN NOMS PORTUAGAIS ????ET QUI DIT ETRE ORIGINAIRE DU BENIN...VOUS CROYER PAS QU IL Y A UN PROBLEME??? ARRETER DE CROIRE A TOUT CE QUE VOUS VOYER...LES MARABOUT SONT TOUT SIMPLEMENT DES ESCROS MENTEUR MALHONNETTE ET DEBILLE...IL VOUS FONT DU MAL EN VOUS PRENNENT L ARGENT ET VOUS FAIRE DES FAUX ESPOIR!!!!!!
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h18
[ ! ]
Erick Solano du bénin ! C'est un escroc de première classe. Attention ! Arnaque à l'horizon
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h22
[ ! ]
Il n'ya pas de sites pour rencontrer un vrai marabout ! ce sont tous des escrocs ! Surtout ceux du bénin les marabouts vaudou ! Évitez les au maximum !
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h26
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi mon cher!ce sont des escrocs en bande organisée, les Éric solano,papa hazoumé,papa Nabil,papa govo,etc..ils changent constamment de pseudonyme !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide par un marabout qui peux reussir mon reve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405