Rencontre de jeune vivant Côte d'Ivoire

Question de lhonorable le 10/02/2011 à 19h00
Salut je suis l'honorable, jeune ivoirien. je ne me suis jamais fais de rencontre ou de correspondante de quelconque manière sur le net. alors j'ai voulu éssayé, si tu es une jeune fille élégante, belle et riche et que tu voudrais tout partager avec quelqu'un alors qui peut être n'a pas ce que tu as et que tu as moins de 32 ans alors tu pourras m'écrire. lhonorable1@live.fr
2 réponses pour «
rencontre de jeune vivant Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h04
Go travaillé Go travaillé Go travaillé Go travaillé
Référence(s) :
Go travaillé
Réponse de lhonorable
Le 12/09/2011 é 18h41
Ne t'inquiète pas pour ça. je gagne raisonnablement va vie. et je ne fais pas partie des mandiants....