Projet création rotisserie

Pourriez vous me dire approximativement quels revenus on peut envisager en faisant les marchés avec un camion rotisserie,cela pour me donner une idée avant de me lancer dans ctte entreprise,j'envisage de créer cela dans le gers merci
4 réponses pour «
projet création rotisserie
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 10h41
Bonjour, IDEAL pour bien COMMENCER son activité à bas prix ! AFFAIRE A SAISIR ! URGENT, cause double emploi vends REMORQUE RÔTISSERIE en parfait état - remorque neuve bâchée rouge sur mesure (NEUF) très vendeur sur marchés, très facile d'emploi, jamais servie (1ere immatriculation 02/2010) - long. : 4m, lag. : 1.90m.équipée d'une rôtissoire TIFFON occasion 5 balancelles 25/30 poulets/heure + un panier spécial grosses pièces (rôti, cochon de lait, etc.) - Une vitrine chauffante sur meuble Pro + un lave main - nombreux rangements + plan de travail, le tout aux normes d'hygiène - revêtement pro au sol NEUF - nombreuses factures. Conseils précieux pour débutants. 7 500 €, PRIX A DEBATTRE dans la limite du raisonnable. Pour plus d'infos et photos me contacter par mail : imortalangelo@live.fr
Référence(s) :
Un PRO
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h25
Bonjour je suis interesse de facon plus qu urgente par votre remorque je paye cash merci de me repondre salutations
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h24
Avez vous vendu votre rotisserie merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h43
Bonjour pourriez-vous m'envoyer des photos SVP car je suis très intéresser MERCI