670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet création rotisserie

Question anonyme le 16/02/2009 à 13h44
Dernière réponse le 27/05/2012 à 09h43
[ ! ]
Pourriez vous me dire approximativement quels revenus on peut envisager en faisant les marchés avec un camion rotisserie,cela pour me donner une idée avant de me lancer dans ctte entreprise,j'envisage de créer cela dans le gers merci
Répondre
4 réponses pour « 
projet création rotisserie
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, IDEAL pour bien COMMENCER son activité à bas prix ! AFFAIRE A SAISIR ! URGENT, cause double emploi vends REMORQUE RÔTISSERIE en parfait état - remorque neuve bâchée rouge sur mesure (NEUF) très vendeur sur marchés, très facile d'emploi, jamais servie (1ere immatriculation 02/2010) - long. : 4m, lag. : 1.90m.équipée d'une rôtissoire TIFFON occasion 5 balancelles 25/30 poulets/heure + un panier spécial grosses pièces (rôti, cochon de lait, etc.) - Une vitrine chauffante sur meuble Pro + un lave main - nombreux rangements + plan de travail, le tout aux normes d'hygiène - revêtement pro au sol NEUF - nombreuses factures. Conseils précieux pour débutants. 7 500 €, PRIX A DEBATTRE dans la limite du raisonnable. Pour plus d'infos et photos me contacter par mail : imortalangelo@live.fr
Référence(s) :
Un PRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour je suis interesse de facon plus qu urgente par votre remorque je paye cash merci de me repondre salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h24
[ ! ]
Avez vous vendu votre rotisserie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour pourriez-vous m'envoyer des photos SVP car je suis très intéresser MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet création rotisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.755