Aide pour détecter le vrain du faux

Question de kadilou le 25/07/2011 à 18h10
Comment reconnaitre le faux du vrai.s'il vous plait j'ai essayé de demander une aide pour projet agricoles oû on me demande une cution contre de belles offre je sais pas si c'est vrai.c'est syr le www.cllones.ca.cx.merci à vous
1 réponse pour «
aide pour détecter le vrain du faux
 »
Réponse de electrik
Le 25/07/2011 é 20h26
J'ai consuté le site Surtout NE FAITES PAS de prêts auprès de ces gens C'est une ARNAQUE J'ai regardé les mentions légales C'est un vide total