670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maitre Yekini

Question de sandra75020 le 25/04/2014 à 10h26
Dernière réponse le 26/04/2014 à 22h32
[ ! ]
Bonjour canounet et scoiste surtout canounet pourquoi mettre des puff connerie sur la publication des gens sans savoir sans distinguer le vrai dans le faux arrêtez . pour mieux vous aidez chercher a connaître ou peut être demandez a la personne qui fait sa publication de laisser son numéro pour être plus précis son tel fixe et son vrai prénom quelques chose du genre et appelez cette personne une ou 3 fois et cela a plusieurs reprise peut être chaque 2 ou 5 jours a des heures que vous désirez Et je pense que avec cette méthode vous aurez la réponse aux vrai ou faux témoignage car sachez que tous ne sont pas faux et nous autres nous voulons savoir chez qui aller donc aidez nous si vous êtes sérieux et non des robots Car je vous répète maitre yekini ochoumare est un vrai Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Maitre Yekini
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/04/2014 é 10h33
[ ! ]
Vous êtes libre mercredi soir, Sandra? J'aimerais beaucoup vous inviter à dîner le Maître et vous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 10h42
[ ! ]
" Car je vous répète maitre yekini ochoumare est un vraiar je vous répète maitre yekini ochoumare est un vrai " je suis d'accord avec vous mais vous avez oublié le dernier mot : c'est un vrai ARNAQUEUR
Répondre
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 10h47
[ ! ]
Donnez moi les preuves s'il vous plait car c'est facile de parler sans aucune preuve. J'attends avec impatience.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Pas la peine de preuves n ide discuter, la voyance n'existe pas, c'est donc une arnaque envers des personnes crédules et fragiles point final
Répondre
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 11h13
[ ! ]
Qui te parle de la voyance excuse moi? Si tu ne sait pas exactement quel boulot effectue Maitre Yekini tu ferais mieux de ne rien dire. Aller bonne journée ;) CIAO
Répondre
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 11h54
[ ! ]
Tenez son mail : maitre_ochoumare@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 22h32
[ ! ]
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail et votre maître machinchouette vend du vent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maitre Yekini
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164