Maitre Yekini

Question de sandra75020 le 25/04/2014 à 10h26
Bonjour canounet et scoiste surtout canounet pourquoi mettre des puff connerie sur la publication des gens sans savoir sans distinguer le vrai dans le faux arrêtez . pour mieux vous aidez chercher a connaître ou peut être demandez a la personne qui fait sa publication de laisser son numéro pour être plus précis son tel fixe et son vrai prénom quelques chose du genre et appelez cette personne une ou 3 fois et cela a plusieurs reprise peut être chaque 2 ou 5 jours a des heures que vous désirez Et je pense que avec cette méthode vous aurez la réponse aux vrai ou faux témoignage car sachez que tous ne sont pas faux et nous autres nous voulons savoir chez qui aller donc aidez nous si vous êtes sérieux et non des robots Car je vous répète maitre yekini ochoumare est un vrai Merci
7 réponses pour «
Maitre Yekini
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/04/2014 é 10h33
Vous êtes libre mercredi soir, Sandra? J'aimerais beaucoup vous inviter à dîner le Maître et vous.
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 10h42
" Car je vous répète maitre yekini ochoumare est un vraiar je vous répète maitre yekini ochoumare est un vrai " je suis d'accord avec vous mais vous avez oublié le dernier mot : c'est un vrai ARNAQUEUR
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 10h47
Donnez moi les preuves s'il vous plait car c'est facile de parler sans aucune preuve. J'attends avec impatience.
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 11h02
Pas la peine de preuves n ide discuter, la voyance n'existe pas, c'est donc une arnaque envers des personnes crédules et fragiles point final
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 11h13
Qui te parle de la voyance excuse moi? Si tu ne sait pas exactement quel boulot effectue Maitre Yekini tu ferais mieux de ne rien dire. Aller bonne journée ;) CIAO
Réponse de sandra75020
Le 25/04/2014 é 11h54
Tenez son mail : maitre_ochoumare@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 22h32
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail et votre maître machinchouette vend du vent