Bonjour un femme avec m'a contacté sur Skype elle m'a donné son permis elle m'a demandé que pour aide-moi pour rentrer à Paris maintenant j'ai besoin j'ai vérifié son permis et carte d'identité sa c'est vrai et sa c'est faux j'ai deux fois aidé pour elle elle ne rentre pas a paris elle m'a toujours parlé que j'ai problème trop problème c'est ça maintenant à cause de ça je suis il y a trop problème s'il vous plaît vous me vérifier sont parmi et son carte d'identité ça c'est vrai et faux numéro de (060356300144)et numéro de carte d'identité nationale ( 000744204776) (IDFRAMORAN <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<0007442047769MARLENE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<890424F4 ) ça c'est nom Moran et prénom Marlène
Merci beaucoup s'il vous plaît vous dis-moi comment j'ai trouvé cette personne maintenant parce que j'ai déjà envoyé trop l'argent pour lui à cause de ça j'ai trop problème merci cordialement
Tous ces documents sont des faux. L'escroquerie est classique et très connue. Désolé, mais votre argent est définitivement perdu.
Mais vous devriez tout de même aller porter plainte à la gendarmerie, pour le principe.
S'il vous plaît j'ai il y a un autre femme aussi elle m'a demandé l'argent je ne donne pas encore elle m'a donné aussi sans carte didentite et sont parmi vos Ma vérifier s'il vous plaît merci cordialement ca c'est son numéro de parmi (042589635721) et c'est san carte d'identité (IDFARLEFEBVRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<75J001 <<<<<<<<060975J00205DORINE<<<<<<<<<<<7108204F9