Bonjour
Je suis à la recherche d'un vrai et bon marabout capable de m'aider à trouver des solutions à mes problèmes .
Vu l'importance de tout ce que j'ai actuellement , je voudrais uniquement des gens qui me disent la vérité pas de faux marabouts qui me tourneront en bourrique
Merci pour votre compréhension et pour votre aide éventuelle
Vous ne trouverez personne répondant à vos critères
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Bjr tout le monde j me nomme karine Lassy je suis malienne jai fait affaire avec un bon marabout depuis que j lui connait ma vie a changer voici mon contact 6786683993 merci
Les vautours planent toujours
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
" pour vous démontrer mon savoir faire "
oui, votre savoir faire pour vider les économies des pauvres naïfs qui vous feraient bêtement confiance
ATTENTION ARNAQUE !
Sadou65 moi je me suis faite escroquer 1500euros par un charlatan qui est soit disant marabout ,il est a lyon il se nomme omar parfois kaba ou ibrahim c'est coordonnées sont 0648381908ou le 0661991154 j'attends qu'il me rembourse ,qu'elle merde c'est gent la,méfiez vous cordialement.
Bonjour a tous je voudrais simplement qui est nathaniel et lequel qui est le vrai pouvez vous me contacter via ce site mais tres rapudement vu l urgence de ma situation merci par avance
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!!
Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Bonjour, je connais un vrai et autenthique marabout d'afrique trés sérieux capable de travaux dans presque tout les domaines
Avec envoi de produits par DHL, savons richesse, bague protection, etc..
Son email: hounnonganmarabout@yahoo.com
Moi meme j'ai reçue ses services pour désenvoutement, richesse et protection, retour affectif, etc...