669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions

Question de mlouvin le 24/05/2014 à 14h43
Dernière réponse le 31/01/2021 à 09h47
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un vrai et bon marabout capable de m'aider à trouver des solutions à mes problèmes . Vu l'importance de tout ce que j'ai actuellement , je voudrais uniquement des gens qui me disent la vérité pas de faux marabouts qui me tourneront en bourrique Merci pour votre compréhension et pour votre aide éventuelle
Répondre
40 réponses pour « 
A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 12h39
[ ! ]
Vous ne trouverez personne répondant à vos critères voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de ainvalere
Le 26/05/2014 é 08h04
[ ! ]
Essayez maitre mohamed il peut vraiment vous aider
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 09h11
[ ! ]
Oui, il vous aidera énormément à vider votre portefeuille à son bénéfice quant au reste, mieux vaut ne pas trop y compter
Répondre
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h54
[ ! ]
Bjr tout le monde j me nomme karine Lassy je suis malienne jai fait affaire avec un bon marabout depuis que j lui connait ma vie a changer voici mon contact 6786683993 merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/01/2015 é 08h18
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 10h37
[ ! ]
Les vautours planent toujours FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 20h24
[ ! ]
Un bon marabout est un marabout mort
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2015 é 10h53
[ ! ]
" pour vous démontrer mon savoir faire " oui, votre savoir faire pour vider les économies des pauvres naïfs qui vous feraient bêtement confiance ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de sadou65
Le 18/03/2016 é 18h24
[ ! ]
Sadou65 moi je me suis faite escroquer 1500euros par un charlatan qui est soit disant marabout ,il est a lyon il se nomme omar parfois kaba ou ibrahim c'est coordonnées sont 0648381908ou le 0661991154 j'attends qu'il me rembourse ,qu'elle merde c'est gent la,méfiez vous cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 08h04
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner de ce marabout svp qui serait enfin buenos et sérieux c est vrai ils sont très très rare à trouver merci
Répondre
Réponse de irmgard
Le 16/05/2016 é 14h44
[ ! ]
Svp pouvez vous me donner les coordonnées de Mohammed le voyant cite ici voudrais en remerciant à très bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 18h23
[ ! ]
Auriez vous les cordonnée du marabout mohamed? avez vous trouvez un marabout ?
Répondre
Réponse de irmgard
Le 19/07/2016 é 09h17
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais simplement qui est nathaniel et lequel qui est le vrai pouvez vous me contacter via ce site mais tres rapudement vu l urgence de ma situation merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 12h57
[ ! ]
Il y'en a 2 le vrai et le faux mais je n'est pas les contact du vrai ni du faux d'ailleurs y faut faire tres attention .
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/10/2016 é 19h47
[ ! ]
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!! Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Répondre
Réponse de irmgard
Le 26/10/2016 é 22h53
[ ! ]
Merci pouvez vous me donner les coordonnees de votre marabout qui a tout réussit j en ai besoin très rapidement merci mille fois à très bientôt
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 27/10/2016 é 14h23
[ ! ]
Et combien lui avez vous envoyer d'argent sans indiscrétion avant que vous Ayez des résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir c et qui le maître Mohamed svp?merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 10h34
[ ! ]
Arnaqueur comme les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, je connais un vrai et autenthique marabout d'afrique trés sérieux capable de travaux dans presque tout les domaines Avec envoi de produits par DHL, savons richesse, bague protection, etc.. Son email: hounnonganmarabout@yahoo.com Moi meme j'ai reçue ses services pour désenvoutement, richesse et protection, retour affectif, etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.431