A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions

Question de mlouvin le 24/05/2014 à 14h43
Bonjour Je suis à la recherche d'un vrai et bon marabout capable de m'aider à trouver des solutions à mes problèmes . Vu l'importance de tout ce que j'ai actuellement , je voudrais uniquement des gens qui me disent la vérité pas de faux marabouts qui me tourneront en bourrique Merci pour votre compréhension et pour votre aide éventuelle
40 réponses pour «
A la recherche d'un vrai marabout capable de m'apporter des solutions
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 12h39
Vous ne trouverez personne répondant à vos critères voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de ainvalere
Le 26/05/2014 é 08h04
Essayez maitre mohamed il peut vraiment vous aider
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 09h11
Oui, il vous aidera énormément à vider votre portefeuille à son bénéfice quant au reste, mieux vaut ne pas trop y compter
Réponse de kahile1985
Le 27/01/2015 é 20h54
Bjr tout le monde j me nomme karine Lassy je suis malienne jai fait affaire avec un bon marabout depuis que j lui connait ma vie a changer voici mon contact 6786683993 merci
Réponse de canounet
Le 28/01/2015 é 08h18
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 10h37
Les vautours planent toujours FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 20h24
Un bon marabout est un marabout mort
Réponse de canounet
Le 28/09/2015 é 10h53
" pour vous démontrer mon savoir faire " oui, votre savoir faire pour vider les économies des pauvres naïfs qui vous feraient bêtement confiance ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de sadou65
Le 18/03/2016 é 18h24
Sadou65 moi je me suis faite escroquer 1500euros par un charlatan qui est soit disant marabout ,il est a lyon il se nomme omar parfois kaba ou ibrahim c'est coordonnées sont 0648381908ou le 0661991154 j'attends qu'il me rembourse ,qu'elle merde c'est gent la,méfiez vous cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 08h04
Bonjour pouvez vous me donner de ce marabout svp qui serait enfin buenos et sérieux c est vrai ils sont très très rare à trouver merci
Réponse de irmgard
Le 16/05/2016 é 14h44
Svp pouvez vous me donner les coordonnées de Mohammed le voyant cite ici voudrais en remerciant à très bientôt
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 18h23
Auriez vous les cordonnée du marabout mohamed? avez vous trouvez un marabout ?
Réponse de irmgard
Le 19/07/2016 é 09h17
Bonjour a tous je voudrais simplement qui est nathaniel et lequel qui est le vrai pouvez vous me contacter via ce site mais tres rapudement vu l urgence de ma situation merci par avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 12h57
Il y'en a 2 le vrai et le faux mais je n'est pas les contact du vrai ni du faux d'ailleurs y faut faire tres attention .
Réponse de marty86
Le 26/10/2016 é 19h47
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!! Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Réponse de irmgard
Le 26/10/2016 é 22h53
Merci pouvez vous me donner les coordonnees de votre marabout qui a tout réussit j en ai besoin très rapidement merci mille fois à très bientôt
Réponse de AnthonyG75
Le 27/10/2016 é 14h23
Et combien lui avez vous envoyer d'argent sans indiscrétion avant que vous Ayez des résultats
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h14
Bonsoir c et qui le maître Mohamed svp?merci
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 10h34
Arnaqueur comme les autres
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 22h51
Bonjour, je connais un vrai et autenthique marabout d'afrique trés sérieux capable de travaux dans presque tout les domaines Avec envoi de produits par DHL, savons richesse, bague protection, etc.. Son email: hounnonganmarabout@yahoo.com Moi meme j'ai reçue ses services pour désenvoutement, richesse et protection, retour affectif, etc...