669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour investissement

Question anonyme le 12/11/2011 à 15h50
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter votre soutien et votre appui, en vue de la mise en œuvre de mon projet d’ouverture d’une boutique de vente et de services informatiques. Il s’agira d’offrir les services suivants : ü Vente des fournitures et accessoires informatiques ; ü Services de gestion de Parcs Informatiques ; ü Créations graphiques et impressions numériques. Installé dans la province du Haut Ogooué à la suite d’une étude de marché dans ce domaine en plein essor, j’ai engagé des dépenses importantes pour la mise en place de ce projet (Agrément, fiche circuit et matériel informatique). J’ai besoin de votre secours pour une subvention de 1 500 000 F CFA. Ce qui me permettra de prendre un local commercial et d’effectuer les démarches d’aménagement. Dans l’attente de suites réserver à ma requête, je vous prie de bien vouloir agréer , l’assurance de ma considération. Cyril Method NKOGHE EBOME Gérant Administrateur Réseaux l Développeur Web & Infographiste Société de Services Informatiques N° Statistique au Gabon : 258349R N° RCCM : 2010A2220 Au capital de : 2 000 000 F CFA tel : +241 06 329 691 Case Postale 4583 Libreville Boutique de Franceville tel : +241 07 860 429
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour investissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96