670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche PartenariatInvestissement en capital , Levees de Fonds

Question de Mrad1980 le 19/04/2019 à 21h38
[ ! ]
Bonjour Dans l'objectif de realiser des projets informatiques , je suis a la recherche d'unb partenaire , investisseur et/ou leveur de fonds qui permet de booster mon projet pour créer et lancer et concrétiser un projet dont le financement est fait par un apport en un investissement en capital et non pas un pret ni un credit , le projet a pour vocation de se concentrer dans les secteurs suivants : - Marketing Digital , Emailing , Consulting , Referencement - Developpement Informatique , Web et Mobile - Commerce Electronique et Multi Canal - Hebergement Web , Cloud , Virtualisation et Remote Services - Intelligence Artificiel et Robotique - Big Data et Business Intelligence and Support Si ce projet retiend votre attention , merci de me fixer un rendez vous pour tout complément d'information et vous expliquer plus de details et répondre à vos questions dont vous pouvez vous en poser. Email : abdelwahab.mrad@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche PartenariatInvestissement en capital , Levees de Fonds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17