Chèques emplois services pré-remplie

Je travaille actuellement en tant que aide a la personnes et il me rémunèrent en chèques emplois services et je voulais savoir si j'ai le droit d'acceptée les chèques emplois services pré-remplie ? je ne suis pas auto-entrepreneur ni gerant je travaille simplement pour des personnes qui peuvent me rémunérée en chèques emplois-services. Merci de votre réponse Virginie
6 réponses pour «
chèques emplois services pré-remplie
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 13h18
Qu'appelez-vous chèque emploi-service "pré-rempli" ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h30
Se sont des chéque ou il y'a dejà un montant dessus .
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 14h26
Le chèque emploi-service est par nature dans la légalité, à partir du moment où celà correspond au paiement des heures que vous effectuez, je ne vois pas, sauf erreur de ma part, où pourrait se situer le problème (ces chèques ont été "inventés" pour éviter de recourir au "travail au noir"...) ils vous permettent de cotiser pour une caisse et les particuliers pour qui vous travaillez sont en règle s'il devait arriver un accident par exemple !
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h54
Merci pour votre réponse ! c'est très gentil
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h05
Bonsoir, Etant rémunéré aussi par chèque-emploi depuis 10 ans, j'ai déjà encaissé ce genre de chèque, il n'y a pas de souci.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h35
Merci de votre réponse sa me sera très utile