Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Aide pour memoire en controle de gestion

Question de jbdec le 07/07/2010 à 17h17
Bonjour, QUelqu'un serait il interessé par un échange sur un mémoire en contrôle de gestion. Je suis actuellement en Master 2 et j'ai pu réaliser, les années précédentes deux mémoires qui m'ont valut de bonnes notes. J'aurais aimé etre aidé pour réaliser celui de cette année en aidant en échange grace grace a mes travaux anterieurs. Par avance merci,
1 réponse pour «
Aide pour memoire en controle de gestion
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 12h47
Bonjour Monsieur, Votre proposition est surprenante. Vous voulez donner votre mémoire de l'année à quelqu'un qui vous aiderait. Cela s'appelle de la tricherie. On peut se demander si vous êtes réellement l'auteur du travail que vous voulez échanger. Lorsqu'on sait combien il est difficile de rédiger un mémoire, votre proposition est stupéfiante. Reconnaissez que celui qui se livre à ce type de trafic,n'est pas différent du faussaire. S'il est démasqué, il risque une suspension de plusieurs années des études supérieures.