Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Aide pour obtenir son bulletin de salaire

Question de baroudeur18 le 08/02/2015 à 14h57
Bonjour je suis salarié en cdd et je n'ai toujours pas obtenu mon bulletin de salaire du mois de janvier 2015 malgré plusieurs reclamations j'ai peur de perdre mon emploi si je demande de l'aide aux prud'hommes comment faire merci pour vos reponses
3 réponses pour «
aide pour obtenir son bulletin de salaire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 15h16
On est à peine le 8 février, laissez-leur au moins le temps de produire votre fiche de paie... Avez-vous les fiches de paie précédentes ou avez-vous commencé seulement en janvier ?
Réponse de baroudeur18
Le 08/02/2015 é 16h06
J'ai commencé le 1er juillet 2014 j'ai toujours eu mon bulletin de salaire en fin de mois (le 28 voir 30 du mois) de plus mon contrat de travail n'est pas respecter d'ou mon inquietude
Réponse de twingo91
Le 08/02/2015 é 18h22
Il ne peut pas vous virer en CDD ou alors il faudra qu'il vous règle les salaires jusqu'à la date de fin de contrat mentionnée lors de votre embauche. Il ne vous a pas donné la fiche de paie ou il ne vous a pas donné votre salaire également. Sinon, envoyer-lui un courrier en recommandé pour lui réclamer votre dû et si au bout d'une semaine toujours rien, allez voir l'inspecteur du travail qui peut venir faire une visite dans l'entreprise sans rendez-vous et poser des questions d'ordre général concernant les contrats de travail des salariés et en particulier sur les CDD, et tout ça sans parler de vous. Il est tenu au secret professionnel.