670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement liquidateur

Question de kiwi2012 le 02/10/2014 à 23h00
[ ! ]
Bonjour à vous, et je vous remercie de votre aide. J étais salarié dans une association j avais un contrat se terminant le 30 juin 2014. J ai signé le 30 juin 2013 un avenant à mon contrat qui modifie mon salaire mais aussi rallonge la durée jusqu au 30 juin 2016. Problème l association à déposé le bilan car nos salaires n était pas payé depuis 5 mois. J ai été convoqué par le liquidateur. Mais je ne l ai pas trop senti car il me propose déjà le csp alors que finalement je n y ai pas droit étant en CDD ... J ai donc pris un avocat pour pouvoir obtenir l'on due. Depuis 3 mois maintenant je n ai aucune réponse des prud hommes. Quand je leurs demande que cela fait 7 mois que je n ai pas eu de salaire, ils,me répondent et qu ils m envoient un doucement pour m inscrire au chômage et qu ils me donnerait rien car j ai saisi les prud hommes. Plusieurs questions : 1- le liquidateur à t il le droit de réagir comme cela ? 2- je ne savais pas que l on pouvait pas prolonger un CDD pour 2 ans supplemenataire, à quoi alors aurai-je droit ? Merci beaucoup de votre aide, cette situation est pénible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paiement liquidateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.237