Aide pour personne agée divorcée (79 ans)

Question de schneppo le 22/02/2010 à 11h41
Bonjour, qui pourrait me renseigner? Ma belle mère est agée de 79 ans, divorcée et n'a jamais travaillé. Elle percoit comme unique revenu environ 390 euros de pension alimentaire par mois. elle habite en location. Ma question est: aurait-elle droit à quelconque aide de l'Etat ? Merci pour toutes informations.
1 réponse pour «
aide pour personne agée divorcée (79 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h56
Oui si tu vas avec elle chez une assistante sociale et lui dire qu'il ne lui reste pas grand chose pour vivre une fois le loyer payé. Insisté sur le fait qu'elle vit seule.
Référence(s) :
maman aussi touche a peu pres la même chose