Prime demenagament pers agée

Ma mère âgée de 83 ans doit pour des raisons médicales se rapprocher de nous. Elle habite dans le sud est et nous dans le sud ouest .Compte tenu de son âge et de son état de santé, peut elle prétendre à une aide financière pour déménager? Elle n'est pas imposable
2 réponses pour «
prime demenagament pers agée
 »
Réponse de amouna201048
Le 28/03/2011 é 13h50
Je suis d'origine tunisienne et je fais ce métier depuis 2009 , ça me fait plaisir de faire ce travail en France pour aider ma famille parce que l'on est 4 filles orphelines, on vit seules avec ma mère sans ressources ni aide, merci de votre compréhension de ma situation
Référence(s) :
aide soignante
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h57
Bonjour je suis famille d accueil ds le sud ouest , actuelement j ai une plce de disponible si vous n avez pas trouver de solution qui vous convient entre temps pour plus de renseignements tel moi au 0695917011