670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aide pour se faire repérer

Question anonyme le 30/07/2014 à 04h44
[ ! ]
Bonsoir, moi c'est Térence, 16 ans et j'habite en Guadeloupe (Antilles). Je n'ai jamais joué en club mais selon mes amis et certains entraineur de club, je suis un très bon joueur et avec de l'entrainement je pourrais être excellent. Le problème qui se pose c'est qu'en Guadeloupe il n'y a que très peu de recruteur qui viennent donc comment pourrais-je me faire repérer pour au moins passer des tests pour savoir si j'ai les aptitudes nécessaire pour devenir footballeur ? Et je fais 1m70 pour 52 kg PS : Je joue au poste d'attaquant de pointe et mes qualités sont : - Ma rapidité, mes appels et déplacements, les centres, les gestes acrobatiques, la précision (tirs et centres), les faces à faces avec le gardien, la lutte pour le ballon (malgré ma taille et on poids j'ai pas mal de "force"). Et mes défauts : - Les dribbles (j'en fait mais ils ne sont pas tout le temps super), les frappes lointaines (je place bien le ballon mais je n'ai pas énormément de puissance de frappe) Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour se faire repérer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.578