670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Se faire repérer par un recruteur de football

Question de floflo7895 le 24/07/2012 à 19h43
Dernière réponse le 01/10/2020 à 13h21
[ ! ]
Je m'appelle Florian, j'ai 16 et bientôt 17 ans. je suis actuellement en terminale S mais je voudrais être plus tard, joueur professionnel de football. Je ne joue malheureusement pas en club, faute de temps, mais la majorité de mes amis, qui eux jouent en club, me disent que je "sors du lot", ainsi que la plupart des gens de mon lycée. je jette une bouteille à la mer en espérant être contacter par un recruteur de football via mon adresse e-mail: smflorian@msn.com
Répondre
21 réponses pour « 
se faire repérer par un recruteur de football
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h04
[ ! ]
Je suis senegalais agé de 20ans vivant en istanbul je recherche un recruteur mn email pakodiaz88@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 01h18
[ ! ]
Je l'appelé Abdelkader j'ai 15ans et je recherche actuellement un recruteur n'importe lequel je suis determinee je ne suis pas un joueurs très techniques mais j'aime marquer j'ai un bon mental je suis sérieux sur le terrain j'ai eu quelque problème a l'époque mais je voudrais tous changer réaliser le rêve de mais frere ki était avec Ben arfa et diaby a l'époque il avait un contrat pro ils ont refuser c'est pour cela je déterminer a aller plus loin pour mais frères je ne recevrai personne peut être sur certaines choses mais je marquerais le maximum de but que je peut
Référence(s) :
Je suis très determiner
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je m'appel Sunny Guillaumé j'ai 14 ans je joue actuellement dans un petit club et j'aimerais bien percer dans le foot j'habite a nancy 54000 et je cherche une bonne equipe pour me faire recruter Et si vous voulez me contacter voici mon numero : 06.12.44.51.54
Référence(s) :
J'ai hyper envie de réussir dans le foot car c'est ma passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h36
[ ! ]
Bonjours je mappel jeff j'ai 16 je joue dans un petit club, je joue milieux gauche droit et défenseur gauche et droit je joue des 2 pied mes mon pied fort est le gauche. je recherche un recruteur pour atteindre un centre de formation. Voici mes coordonnées: 0781248056 djoudu16@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 04h06
[ ! ]
Salut je m'appelle Anael. Je veux devenir footballeur pro. J'ai 12 ans Je suis très rapide et je joue physique. Mon poste. Attaquant en pointe. Je suis bon techniquement je mesure 1m53. Je pese 41kg. Je cherche un manageur pour esperer chercher des recruteur de club pro. Mes coordonées : 0237462941
Référence(s) :
Je joue au f.c cherisy au mois de mais je jouerai au f.c drouais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Ardhoiyn, je recherche un recruteur n’importe lequel, j’ai 18ans, 1.69m, 58Kg. Je prépare mon bac STI2D cette année et l’année prochaine je par en France. Je joue actuellement dans un club amateur a MAYOTTE et je recherche un club français qui aimerai que je les rejoigne et dans laquelle je débuterai ma carrière pro. Je joue au foot depuis l’âge de 8ans, je suis un excellent défenseur centrale d’après mon coaches et mes amis et moi même. J’ai de l’endurance et j’aime bien courir. Voici mes coordonnée: 0639244332 je suis à votre service. Merci !!!
Référence(s) :
je suis déterminé
Répondre
Réponse de julien33
Le 19/05/2014 é 13h30
[ ! ]
Bonjours a tous je me nomme julien jai 22ans j'habite en gironde et je joue dans un club en 1ere division mon reve et de devenir footballeur pro je fait du foot depui lage de 6ans je suis attaquant je suis tres rapideet endurent et physique jaimerai integret un club pour plus me perfectionné et aler toujours plus haut je suis un gagnant..
Répondre
Réponse de Wilfried Gardien
Le 15/06/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour a tous , Je m'appelle Wilfried j'ai 16 ans j'habite dans le Tarn-et-Garonne et je joue en Elite et je suis Gardien et mon rêve depuis tout petit c'est d'être Professionnel de Foot. J'ai commencer le foot a l'âge de 5 ans et je m'entraîne tous les jours pour progresser et essayer d'atteindre un niveau plus haut. C'est moi même qui est décider de devenir Gardien. J'ai une détente plutôt pas mal et j'ai aussi de bons réflexes. Je suis très déterminer,j'adore prendre des frappes. Je recherche un recruteur de foot.
Référence(s) :
J'ai envie de Réaliser mon rêve ,allez plus haut , de progresser dans ma passion préférée le football.
Répondre
Réponse de Theo59
Le 22/06/2014 é 00h26
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Théo j'ai 13 ans je fait du foot depuis mes 7 ans mon rêve est de devenir footballeur professionnel , je suis déterminé a trouvé un recruteur . Je suis défenseur central mais je peut très bien être aussi défenseur droit et milieu défensif. J'évolue en U15 J'ai plusieurs qualités je sais très bien taclé sans blesser mon adversaire , je m'impose dans les duels aériens , je sais aussi attaquer , j'ai un très bon pied droit , j'ai cet qualité qui pour moi est primordiale je suis un leader naturel ,je sais faire des passes de qualités j'en suis 9 passes décisives cet saison , mon seul bémols c'est mon pied gauche . voici mes coordonnés si vous souhaitez me contacté. Adresse mail : theo.benoit59220@orange.fr Mon numéro 07.60.17.63.38 ( envoyé un SMS s'il vous plait ) Si un recruteur me contacte une décision sera prise avec mes parents .
Référence(s) :
Je suis ouvert a toute proposition . Aidez moi a réalisez mon rêve.
Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 01h09
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle karim traore j'ai 15 ans je fais du foot depuis l'age de 5 ans c'est vraiment ma passion aujourd'hui j'aimerais devenir un vrai footballeur , evoluer dans un bon club avec de bon entraineurs , je me donne toujours a fond, je oense avoir le niveau qu'il fait pour etre en centre de formation ou dans une ecole . merci de me joindre au : 0620846523
Référence(s) :
toujours pret et present
Répondre
Réponse de allouko02
Le 30/07/2014 é 02h55
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle mael stephane j'ai 17 ans je fais du foot depuis l'age de 5 ans c'est vraiment ma passion aujourd'hui j'aimerais devenir un vrai footballeur , je suis un milieu offensif et très technique j'aimerai que quelqu'un m'aide un montré mon talent aux yeux de tous s'il vous plait aider moi a réaliser mon rêve pour l'amour du ciel , mon numéro c'est le +22502908105
Référence(s) :
02908105
Répondre
Réponse de allouko02
Le 30/07/2014 é 03h08
[ ! ]
Je m'appelle mael stephane j'ai 17 ans je fais du foot depuis l'age de 5 ans c'est vraiment ma passion aujourd'hui j'aimerais devenir un vrai footballeur , je suis un milieu offensif et très technique j'aimerai que quelqu'un m'aide un montré mon talent aux yeux de tous s'il vous plait aider moi a réaliser mon rêve pour l'amour du ciel , mon numéro c'est le +22502908105
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club le Lot-Et-Garonne en u18 je souhaite réalisé mon rêve et j'y croit de puis 9 ans si un recruteur vois se message me contacté au 0553653816 vous ne le regretterai pas ;)
Référence(s) :
Poste: latérale gauche, 6, défenseure centrale
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour je suis Alifa j'ai 13 ans je joue en club j'aime le foot c'est plus qu'une passion , tous les jours je vous mentrainer je cours , j'essaie d'améliorer mon phisyque réalisez mon REVE d'enfant Merci Contactez moi au 0679428226
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle toura guirassy je joue a la mellinet a Nantes je joue milieu défensif mais qualité son défensif je suis très fort . Je suis bon techniquement. Je suis vraiment JE VOUS EN SUPLIE contacter moi au 0637206604
Répondre
Réponse de shems
Le 13/06/2016 é 00h57
[ ! ]
Bonjour, je suis shems et j ai 13 ans. j' evolue actuellement en u15 dh au fc Montrouge! Rapide, gaucher et très technique. J evolue en tant que attaquant ( 10 ) je procure un réel plaisir à. Tout les amateurs de football! J'ai effectué pas mal de championnat en Espagne et notamment en France et au pays bas.Motivé,dynamique, vous pouvez me contacter a tout moment au 0650213620
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Mattéo, j'ai 14 ans. J'évolue actuellement en U15 deuxième année à l'US Jarny. Je suis droitier et je joue milieu droit et attaquant en pointe. Je suis motivé, dynamique et je suis à la recherche d'un recruteur pour intégrer un centre de formation. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail à tout moment.
Répondre
Réponse de pouille
Le 03/12/2017 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Tomas,j' ai 11 ans, je suis gardien de but.... Je joue au foot depuis l'age de 5 ans...je joue en U11 et U13... dans un petit village près de Tours....Je suis sérieux, concentré et j'apprend très vite... J'aimerais intégrer un centre de formation pour continuer mon rêve.. Devenir gardien professionnel...Tours,Nantes, Auxerre, Lens... ou du moins, passer des tests de sélections.... J'ai de très bon réflexes, détermines sur mes sorties Vous pouvez me contacter sur mon adresse Mail...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 09h42
[ ! ]
Salut ! Je suis un jeune congolais de 18 ans. Je joue en deuxième division. Je suis un très bon dribbleur et buteur. Je joue ailier gauche mais peut aussi jouer partout en attaque. J'ai besoin d'intégrer un centre de formation pour devenir pro un jour. Vous pouvez me contacter avec bodricheimpeli@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se faire repérer par un recruteur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184