670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Se faire repérer par un recruteur de football

Question de floflo7895 le 24/07/2012 à 19h43
Dernière réponse le 01/10/2020 à 13h21
[ ! ]
Je m'appelle Florian, j'ai 16 et bientôt 17 ans. je suis actuellement en terminale S mais je voudrais être plus tard, joueur professionnel de football. Je ne joue malheureusement pas en club, faute de temps, mais la majorité de mes amis, qui eux jouent en club, me disent que je "sors du lot", ainsi que la plupart des gens de mon lycée. je jette une bouteille à la mer en espérant être contacter par un recruteur de football via mon adresse e-mail: smflorian@msn.com
Répondre
21 réponses pour « 
se faire repérer par un recruteur de football
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h04
[ ! ]
Je suis senegalais agé de 20ans vivant en istanbul je recherche un recruteur mn email pakodiaz88@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 01h18
[ ! ]
Je l'appelé Abdelkader j'ai 15ans et je recherche actuellement un recruteur n'importe lequel je suis determinee je ne suis pas un joueurs très techniques mais j'aime marquer j'ai un bon mental je suis sérieux sur le terrain j'ai eu quelque problème a l'époque mais je voudrais tous changer réaliser le rêve de mais frere ki était avec Ben arfa et diaby a l'époque il avait un contrat pro ils ont refuser c'est pour cela je déterminer a aller plus loin pour mais frères je ne recevrai personne peut être sur certaines choses mais je marquerais le maximum de but que je peut
Référence(s) :
Je suis très determiner
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h27
[ ! ]