670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club a 18ans

Question anonyme le 26/01/2012 à 18h07
Dernière réponse le 19/03/2012 à 20h04
[ ! ]
Bonjour a tous voila j'ai 18ans j'habite a l'île de la Réunion, et le FOOT c'est ma passion je me sens bien que quand j'y joue . j'ai jouer en club jusqu’à 16 ans et j'ai arrêter a cause des études. Donc mon soucis est que je suis sûr d'avoir le potentiel pour jouer dans un club mais ici pas facile de se faire repérer, j'aimerai vraiment intégrer une école de formation ou un club, je joue au poste attaquant mais je suis polyvalent je peut jouer un peu partout. Je suis prêt a tout pour progresser et me donner a fond a l'entraînement. Mon adresse E-mail : gaetan.lucerna@gmail.com Merci,
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche un club a 18ans
 »
Réponse de jacques75
Le 18/02/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour a vous je me nomme Francombe Jordan je suis agent de joueurs certifé par la FiFA sur ce site suite a l’étude de votre demande de club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande E-mail: francombejordan36@yahoo.co.uk
Référence(s) :
AGENT DE JOUEUR
Répondre
Réponse de Elves zagalo
Le 19/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour! Je suis Rachidy-Samba je vous écrit de puis Brazzaville(congo) j'ai 17ans je suis un millieu defensif et offensif et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de decouvrir toutes mes qualités atheletiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-meme et metre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion j'ai vraiment besion de votre aide pour atteindre mes objectifs dans le football veuillez me contacter par mail: rachidy_sb@yahoo.fr oú par telephone: 00242 06 6288146, maitrise de balle,réussi a s'adapté au millieu défensif et offensif, bonne pointe de vitesse. Sincères salutation...!
Référence(s) :
Samba-Rachidy-Elves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un club a 18ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.871