670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veut etre l'un des meilleurs footballeurs je cherche donc un club

Question de zohrab128 le 19/03/2017 à 14h01
Dernière réponse le 20/03/2017 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, je cherche d'urgence un bon club de foot car je veut devenir footballeur j'ai 15ans je vais vous dire mes qualités je suis assez rapide ,bon jeu technique, frappe moyenne, tres tres agile mon poste c'est plutôt attaquant gauche je mesure a peu près 160cm et je pese 50kg. Maintenant je vais vous racontez mon histoire j'ai commencé le foot a 7ans a peu pres (c'est l'age quand je suis arrivé en France) j'ai fait un an de foot mais j'ai arrêté vers 8ans car a cause de mes problème de langues comme je venai d'arriver j'arriver pas a communiquer avec mes coéquipiers donc j'ai arrete (quand j'étais petit j'avait pas un mental d'acier pas comme maintenant) mais j'ai continue a jouer au foot tout les jours dans la rue, a l'école et tout et apres vers 12ans j'ai fait un an de boxe et a 13ans j'ai repris le foot pour devenir pro tout le monde me disait c'est trop tard pour toi t'a loupé trop d'année etc... mais je leur disait si c'est impossible je réaliserai l'impossible et tout bref j'abondonnerai jamais et franchement sans me vanter j'ai un tres bon niveau je suis au dessus du lot souvent parce que je m'entraine plus que mes coéquipiers si un recruteur viens me voir jouer j'ai des chances d'etre repérer mais j'ai peur que personne vien voir assez vite donc svp avant que ce soit trop tard si un entraîneur a vu ce message qu'il me contacte au :-0782941961 ou par mail: zohh128@hotmail.com. j'espère qu'un recruteur viendra me voir pour me repérer mais si c'est pas le cas j'espere alors qu'un recruteur voit ce message svp j'attend avec impatience
Répondre
2 réponses pour « 
Je veut etre l'un des meilleurs footballeurs je cherche donc un club
 »
Réponse de zohrab128
Le 19/03/2017 é 14h06
[ ! ]
Et j'ai oublié de préciser j'habite a Colomiers au 31 a côté de Toulouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonjour je me presente je mapel tommy jais 22 ans et je c je mit prend un peux tar mais jaimerais bien devenir profesional moi je sui de Clermont ferran et jaimerais jouer a Clermont foot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veut etre l'un des meilleurs footballeurs je cherche donc un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.618