Aide pour sujet d'anatomie / physiologie

Voila un sujet pour m'entraine a un futur examen, j'ai commencé à y réfléchir mais il ne m'inspire pas trop, j'attends de l'aide de votre part :) Merci d'avance. Sujet : Quels enrichissements peut on retenir des apports des sciences biologiques et humaines dans l’entrainement en fitness et/ou de musculation?
2 réponses pour «
aide pour sujet d'anatomie / physiologie
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 23h51
J'envisage reprendre mes études et j'ai vu ce site; la question m'a inspirée, à exprimer mon expérience rien de +! Pas sportive, mais mon corps en avait besoin! Il y a 3 mois que je vais dans une salle de sport, voilà les sensations que j'ai ressenti. Le rytme cardiaque s'accelère, les organes se réveillent comme s'ils s'étaient endormis; le coeur est monté en pulsation cardiaque affolante mais par le souffle et persévérence, en douceur pour me donne une cadence et courage, cela m'a aidé a réguler mon corps pour pas que je m'épuise trop vite; l'élimination des toxines par la sueur demande de boire d'un peu d'eau en cours d'effort. Aujourd'hui je me sens bcp mieux, je me remuscle par la même occasion! Mon corps est revitalis, + d'energie et bonne humeur! En espérant vous avoir inspiré bon continuation!
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h31
Je demande de faire des séries a corriger pour le concours d'aide soungnte j'attend