Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Aide pour VAE cap petite enfance livret 2

Question de joy24 le 18/11/2011 à 11h33
Je souhaite de l'aide pour remplir mon dossier vae petite enfance. je vous remercie
6 réponses pour «
aide pour VAE cap petite enfance livret 2
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h34
Je recherche un livret2cap petite enfance validé en creche je vous paie mercie
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h13
Moi je cherche le livret 2 pour la validation des acquis assistante maternelle pour le sujet et le parcour aussi car je bloque sur ce sujet merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 17h28
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE D AVOIR UN modéle de livret 2 CAP PETITE ENFANCE ?ASSISTANTE MATERNELLE
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 14h18
Bonjour, La publication de ces messages date mais je tente quand même! :) Je recherche toute aide possible afin de réaliser le livret 2 cap petite enfance: un modèle de livret 2, des personnes dispo pour m'aiguiller car je rame totalement.. Et je n'en suis qu'au début... Faut dire que me lancer est toujours le plus hard pour moi... Merci par avance
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 20h37
Bonjour moi je cherche une aide pour le livret 2 ici c'est possible avoir une aide pour finir monn livret 2 car je doit le finir pour le 25 décembre et la je rame a fondd merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 16h49
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2009 et je suis entrain de rédiger le livret 2 du cap petite enfance. J'aurais besoin d'aide je bloque à la question: changement important ayant marqué l'évolution de votre emploi et comment y avait vous fait face? Merci d'avance