670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche aide pour remplir livret 2 en vae

Question anonyme le 15/01/2010 à 13h15
Dernière réponse le 28/10/2014 à 13h32
[ ! ]
Bonlour a tous je suis a la recherche d aide afin de m aider et de me conseiller pour remplir le livret 2 en vae du cap de petite enfance il est tres mal explique donc tres complexe.Alors si vous l avez passez ou vous etes entrain de le prepare pouvez m aider un petit coup merci beaucoup
Répondre
42 réponses pour « 
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Réponse de bskt
Le 26/01/2010 é 18h53
[ ! ]
Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va vous falloir mettre de côté votre vie privé pendant 1 an! En effet la masse de travail est énorme, pour ma part, j'ai envoyé au rectorat 6.7Kg de dossier. A savoir sur 10 personnes présentes lors de la journée d'information, seulement deux personnes présentent le livret 1, puis sur les deux, seulement 48% obtiennent la VAE soit, 4.8% des personnes désirant passer une VAE. Je vous propose de vous faire parvenir ma VAE BAC ET BTS obtenu cette année haut la main. Alors ne stressez plus, je suis là!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h45
[ ! ]
Ca serait super sympa que vous me l envoyer par mail ca me donneras un apercu du travail a effectue et felicitation pour votre examen
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 16h20
[ ! ]
Selon votre statut salarié ou demandeur d'emploi, vous avez le droit à un financement pour être accompagné par un organisme sur le livret 2 et la préparation au jury. Si vous êtes demandeur d'emploi demander à votre Pôle Emploi une demande de chèquier VAE, sinon le salarié passe par sa caisse de côtisation professionnelle OPCA (voir avec votre service RH). Bonne chance Accompagnatrice VAE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, je passe actuellement une VAE CAP Petite Enfance et une VAE Auxiliaire de Puériculture, pourriez vous m'aider pour complèter les livrets 2 ? Je suis complètement perdue... Auriez vous un exemple à me faire parvenir ? Merci d'avance Cordialement Agnès
Répondre
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 16h13
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche quelqu"un qui je me donner une aide au livret 2 merci
Référence(s) :
vae petite enfance
Répondre
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir j ai regardé et je nai rien vu sur le VAE
Répondre
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir le cite que tu donnes on doit payer pour avoir le livret moi je seulement un exemplaire et faire comme je le veux car après devant le jury sa sera dure de répond correctement merci
Répondre
Réponse de barbie62
Le 04/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir moi je n ai rien vu le cite on ne voit pas le livret rempli je ne sais pas ou tu as vu sa envoie moi le
Référence(s) :
Vae assistante maternelle
Répondre
Réponse de livret2vae
Le 05/11/2010 é 10h50
[ ! ]
Sur le site, vous allez a la rubrique " les livrets ", et il y a le livret rempli. également celui vierge format word. je l'ai acheté sur ce site, et je m'en sers d'exemple
Répondre
Réponse de tanteyole
Le 20/11/2010 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, donc tu à acheté un modèle et tu t'en sert, ça vaut vraiment le coup ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h16
[ ! ]
T'imagines pas le temps que tu gagnes.
Répondre
Réponse de maeva3826
Le 20/11/2010 é 23h20
[ ! ]
Il ne faut bien évidemment copier un livret déja rempli et validé !!! juste s'en servir d'exemple, de support afin de s'appuyer sur des activités similaires, la synthaxe, l'ordre des réponses, etc...
Répondre
Réponse de lepasca
Le 15/01/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour , je recherche un exemplaire d un livret2 vae amp ,pour m aider a faire le miens merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h26
[ ! ]
Je prépare une VAE Assistant de Manager, et j'aimerai une grande aide pour remplir le livret 2 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 complet il me reste le df3 et 4 et j'ai peur d'être hors sujet savez-vous si un autre site propose un livret 2 deamp car pour l'instant les sites que j'ai visité : www.livret2vae.org, ebay.fr, http://livret2vae.lescigales.org ne fournissent pas le livret 2 complet sniffffff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h10
[ ! ]
Salut! tu peut m envoyer tes feuilles please??? Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, peux tu m'envoyer ce que tu as fait, pas tout, juste que je jette un coup d'oeil, je n'arrive pas a me lancer, je bloc par avance, merci. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, avant tout je tiens à vous féliciter. Je dois passer la VAE pour obtenir mon BP coiffure. Pouvez vous m'envoyer une copie du votre afin de m'aider, Je vous en remercie d'avance. Samantha
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir je suis sur le livret 2 si tu veux on peut s'aidé a le remplire CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de oceangelinenzo
Le 26/09/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement en position du livret 2 pour le cap petite enfance et d auxiliaire puericulture et j aimerai savoir si on pourrai m aider un peu .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.534