Recherche aide pour remplir livret 2 en vae

Bonlour a tous je suis a la recherche d aide afin de m aider et de me conseiller pour remplir le livret 2 en vae du cap de petite enfance il est tres mal explique donc tres complexe.Alors si vous l avez passez ou vous etes entrain de le prepare pouvez m aider un petit coup merci beaucoup
42 réponses pour «
recherche aide pour remplir livret 2 en vae
 »
Réponse de bskt
Le 26/01/2010 é 18h53
Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va vous falloir mettre de côté votre vie privé pendant 1 an! En effet la masse de travail est énorme, pour ma part, j'ai envoyé au rectorat 6.7Kg de dossier. A savoir sur 10 personnes présentes lors de la journée d'information, seulement deux personnes présentent le livret 1, puis sur les deux, seulement 48% obtiennent la VAE soit, 4.8% des personnes désirant passer une VAE. Je vous propose de vous faire parvenir ma VAE BAC ET BTS obtenu cette année haut la main. Alors ne stressez plus, je suis là!
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h45
Ca serait super sympa que vous me l envoyer par mail ca me donneras un apercu du travail a effectue et felicitation pour votre examen
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 16h20
Selon votre statut salarié ou demandeur d'emploi, vous avez le droit à un financement pour être accompagné par un organisme sur le livret 2 et la préparation au jury. Si vous êtes demandeur d'emploi demander à votre Pôle Emploi une demande de chèquier VAE, sinon le salarié passe par sa caisse de côtisation professionnelle OPCA (voir avec votre service RH). Bonne chance Accompagnatrice VAE
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 09h45
Bonjour, je passe actuellement une VAE CAP Petite Enfance et une VAE Auxiliaire de Puériculture, pourriez vous m'aider pour complèter les livrets 2 ? Je suis complètement perdue... Auriez vous un exemple à me faire parvenir ? Merci d'avance Cordialement Agnès
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 16h13
Bonjour moi aussi je cherche quelqu"un qui je me donner une aide au livret 2 merci
Référence(s) :
vae petite enfance
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 20h00
Bonsoir j ai regardé et je nai rien vu sur le VAE
Réponse de barbie62
Le 31/10/2010 é 21h30
Bonsoir le cite que tu donnes on doit payer pour avoir le livret moi je seulement un exemplaire et faire comme je le veux car après devant le jury sa sera dure de répond correctement merci
Réponse de barbie62
Le 04/11/2010 é 19h06
Bonsoir moi je n ai rien vu le cite on ne voit pas le livret rempli je ne sais pas ou tu as vu sa envoie moi le
Référence(s) :
Vae assistante maternelle
Réponse de livret2vae
Le 05/11/2010 é 10h50
Sur le site, vous allez a la rubrique " les livrets ", et il y a le livret rempli. également celui vierge format word. je l'ai acheté sur ce site, et je m'en sers d'exemple
Réponse de tanteyole
Le 20/11/2010 é 07h51
Bonjour, donc tu à acheté un modèle et tu t'en sert, ça vaut vraiment le coup ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h16
T'imagines pas le temps que tu gagnes.
Réponse de maeva3826
Le 20/11/2010 é 23h20
Il ne faut bien évidemment copier un livret déja rempli et validé !!! juste s'en servir d'exemple, de support afin de s'appuyer sur des activités similaires, la synthaxe, l'ordre des réponses, etc...
Réponse de lepasca
Le 15/01/2011 é 10h39
Bonjour , je recherche un exemplaire d un livret2 vae amp ,pour m aider a faire le miens merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h26
Je prépare une VAE Assistant de Manager, et j'aimerai une grande aide pour remplir le livret 2 svp
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h41
Bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 complet il me reste le df3 et 4 et j'ai peur d'être hors sujet savez-vous si un autre site propose un livret 2 deamp car pour l'instant les sites que j'ai visité : www.livret2vae.org, ebay.fr, http://livret2vae.lescigales.org ne fournissent pas le livret 2 complet sniffffff.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 10h10
Salut! tu peut m envoyer tes feuilles please??? Merci!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h17
Bonjour, peux tu m'envoyer ce que tu as fait, pas tout, juste que je jette un coup d'oeil, je n'arrive pas a me lancer, je bloc par avance, merci. cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 07h55
Bonjour, avant tout je tiens à vous féliciter. Je dois passer la VAE pour obtenir mon BP coiffure. Pouvez vous m'envoyer une copie du votre afin de m'aider, Je vous en remercie d'avance. Samantha
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h43
Bonsoir je suis sur le livret 2 si tu veux on peut s'aidé a le remplire CORDIALEMENT
Réponse de oceangelinenzo
Le 26/09/2011 é 21h04
Bonjour , je suis actuellement en position du livret 2 pour le cap petite enfance et d auxiliaire puericulture et j aimerai savoir si on pourrai m aider un peu .merci