Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Aide soignante en dispo pour convenance personnel

Question de orelyliess le 07/09/2014 à 09h20
Bonjour. Je suis asd en disponibilité pour convenance personnel pour une durée d'un an. Toutes mes demandes de mutation n'ont pas abouti donc aujourd'hui en dispo. J'ai signé un cdi dans une éphad privée il y a peu de temps, sauf qu'après essai le poste ne me convient pas. Je voudrai savoir quels sont mes droits si je décide de rompre ce cdi? Puis je prétendre à des aides en attendant mes demandes de mutation ? Je ne souhaite pas réintégrer mon établissement d'origine à cause de l'environnement et pour les mêmes raisons que je l'ai quitté. Je souhaiterai ainsi devenir assistante maternelle afin d'élever mon enfant par la même occasion , mais voilà quels doivent étré mes nouvelles démarches à effectuer? Quel revenu puis je avoir pendant les 1 20h de formation exiger par la profession ? Jai ou lire également dans les réponses que je ne peux prétendre au chômage .... merci de vos réponses d'avances ...orely
2 réponses pour «
aide soignante en dispo pour convenance personnel
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 11h00
Vous pouvez rompre le cdi pendant la période d'essai, mais vous retomberez en dispo à la fin de la dispo, il vous faudra démissionner et vous n'aurez pas d'aide particulière
Réponse de orelyliess
Le 07/09/2014 é 11h03
Wahouuuuu. ..merci pour cette réponse. Donc en claire je suis pieds et mains lié avec la fonction publique sauf si je démissionne ....aucune aide en attendant je suppose ya t il des jours de carence en attendant une rémunération des assedics?