670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Aide soignante en dispo pour convenance personnel

Question de orelyliess le 07/09/2014 à 09h20
Dernière réponse le 07/09/2014 à 11h03
[ ! ]
Bonjour. Je suis asd en disponibilité pour convenance personnel pour une durée d'un an. Toutes mes demandes de mutation n'ont pas abouti donc aujourd'hui en dispo. J'ai signé un cdi dans une éphad privée il y a peu de temps, sauf qu'après essai le poste ne me convient pas. Je voudrai savoir quels sont mes droits si je décide de rompre ce cdi? Puis je prétendre à des aides en attendant mes demandes de mutation ? Je ne souhaite pas réintégrer mon établissement d'origine à cause de l'environnement et pour les mêmes raisons que je l'ai quitté. Je souhaiterai ainsi devenir assistante maternelle afin d'élever mon enfant par la même occasion , mais voilà quels doivent étré mes nouvelles démarches à effectuer? Quel revenu puis je avoir pendant les 1 20h de formation exiger par la profession ? Jai ou lire également dans les réponses que je ne peux prétendre au chômage .... merci de vos réponses d'avances ...orely
Répondre
2 réponses pour « 
aide soignante en dispo pour convenance personnel
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 11h00
[ ! ]
Vous pouvez rompre le cdi pendant la période d'essai, mais vous retomberez en dispo à la fin de la dispo, il vous faudra démissionner et vous n'aurez pas d'aide particulière
Répondre
Réponse de orelyliess
Le 07/09/2014 é 11h03
[ ! ]
Wahouuuuu. ..merci pour cette réponse. Donc en claire je suis pieds et mains lié avec la fonction publique sauf si je démissionne ....aucune aide en attendant je suppose ya t il des jours de carence en attendant une rémunération des assedics?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide soignante en dispo pour convenance personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.024