Disponibilité pour exercer mandat élu local

Bonjour, je suis actuellement infirmière de la fonction publique hospitalière et je souhaite prendre une disponibilité. Comme la disponibilité pour convenance personnelle me sera probablement refusée pour raison de service, je souhaite demander une dispo pour exercer un mandat d'élu local. Je suis conseillère municipal dans un village de 500 habitants. Je voulais savoir si il n'y avait pas de restrictions dans le type de mandat et si la dispo peut être demandée à tout moment du mandat. Merci pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter.
1 réponse pour «
Disponibilité pour exercer mandat élu local
 »
Réponse de GERTRA
Le 18/02/2014 é 23h06
LES DEUX FONCTIONS SONT COMPATIBLES POURQUOI PRENDRE UNE DISPO VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT POUR VIVRE, C'est pas avec un mandat d'élu commune 500 ht que vous allez pouvoir' manger'