Congé parental puis mise en dispo pour convenance perso

Je suis infirmière titulaire depuis 2009 dans la fonction publique hospitaliere actuellement en congé de maternité pour mon 2ème enfant je souhaite obtenir un congé parental de 6 mois puis une disponibilité pour convenance personnelle car j'ai le projet de m'installer en liberale. la fin de mon congé maternité est le 13 février 2012 peut on etre en dispo tour de suite apres un congé parental et quels sont les delais à respecter? peut on s'installer en liberale pendant une dispo?
1 réponse pour «
congé parental puis mise en dispo pour convenance perso
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h59
Bonjour, as tu pu trouver la solution? Moi je suis en disponibilité pour convenances personnelles de 3 ans. Celle ci s'achève en octobre 2012 mais étant maman d'un bébé de 6 mois je souhaiterai demander un congé parental. Es ce possible? Merci de me lire.