Bonjour mes frères et soeurs rachetés par le Christ partout où vous etes . Je suis de l'Eglise de Dieu" Eglise Pentecote Unie de Kamenge(Bujumbura-Burundi).Nous sommes à l'appel de Dieu en prechant la bonne nouvelle de Dieu. Nous avons des defis à savoir les instruments musicaux, une parcelle propre à nous car nous sommes actuallement locataire. Nous demandons aux serviteurs de Dieu de nous supporter financiellement et moralement pour à croitre le royaume de Dieu. Que Dieu vous bénisse pour votre comphrension
Merci
Des instruments musicaux pour prêcher la bonne parole ?
vous en avez des gratuits : votre voix
et demandez à vos ouailles de vous soutenir financièrement
il n'y a ici aucun de vos frères ou sœurs
Réplique insultante ?
mais où donc avez-vous lu des insultes dans mes propos ?
je m'efforçais de vous donner des conseils avisés
et je ne vous reconnais pas le droit de me tutoyer sauf si vous vous rappelez du nom du goret que nous avons gardé ensemble
Bonjour Canounet. Merci quand meme de suivre de pret ce site. Dire que chez vous il ya pas de mes frères et soeurs,je c'est pas,moi je parlais ceux qui ont accueilli Jesus notre Roi et Sauveur. Nous sommes tous enfants de Dieu car nous sommes créés à son image et rachetés par le sang du Christ. Je vous remercie quand meme de votre replique et pardon pour une eventuelle incomprehension qui s'est glissée dedans et merci d'etre notre ambassadeur là où vous etes pour plaider en faveur de nous.
Que Dieu vous bénisse