670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un soutien

Question anonyme le 12/03/2015 à 13h16
Dernière réponse le 17/03/2015 à 11h26
[ ! ]
Bonjour mes frères et soeurs rachetés par le Christ partout où vous etes . Je suis de l'Eglise de Dieu" Eglise Pentecote Unie de Kamenge(Bujumbura-Burundi).Nous sommes à l'appel de Dieu en prechant la bonne nouvelle de Dieu. Nous avons des defis à savoir les instruments musicaux, une parcelle propre à nous car nous sommes actuallement locataire. Nous demandons aux serviteurs de Dieu de nous supporter financiellement et moralement pour à croitre le royaume de Dieu. Que Dieu vous bénisse pour votre comphrension Merci
Répondre
6 réponses pour « 
demande d'un soutien
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 13h54
[ ! ]
Des instruments musicaux pour prêcher la bonne parole ? vous en avez des gratuits : votre voix et demandez à vos ouailles de vous soutenir financièrement il n'y a ici aucun de vos frères ou sœurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 13h09
[ ! ]
Tu n'a pas connu Dieu,je ne suis pas etonné de ta replique insulrante. Que tu recoive Jesus
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 15h16
[ ! ]
Réplique insultante ? mais où donc avez-vous lu des insultes dans mes propos ? je m'efforçais de vous donner des conseils avisés et je ne vous reconnais pas le droit de me tutoyer sauf si vous vous rappelez du nom du goret que nous avons gardé ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Canounet. Merci quand meme de suivre de pret ce site. Dire que chez vous il ya pas de mes frères et soeurs,je c'est pas,moi je parlais ceux qui ont accueilli Jesus notre Roi et Sauveur. Nous sommes tous enfants de Dieu car nous sommes créés à son image et rachetés par le sang du Christ. Je vous remercie quand meme de votre replique et pardon pour une eventuelle incomprehension qui s'est glissée dedans et merci d'etre notre ambassadeur là où vous etes pour plaider en faveur de nous. Que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/03/2015 é 11h11
[ ! ]
Que Dieu bénisse et protège tous les seins. Surtout ceux de mon épouse adorée ;0)))
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 11h26
[ ! ]
Je récuse la bénédiction de votre dieu inexistant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un soutien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.366