670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide sur un Devoir de math Ultra important

Question anonyme le 12/11/2009 à 21h01
[ ! ]
Bonjour, je doit faire un devoir ultra important pour mon avenir et j'ai besoin de votre aide svp ...c'est pour demain ( C'est un devoir sur le théorème de thaless ) Ex 1 : on sait que ( CE) et (BD) sont parallele. AC=4,5cm AB=7cm CE=10cm et AD = 10,5 cm Calcule AE puis BD a 0,1 prés Ex 2 : (BE) est parallèle à (CD) AB = 3cm BC=5cm et AE=4,5cm Calcule ED Ex 3 : Sur la figure, RU=9m, RT = 8m, US =3m et VT = 2m Les droites (UV) et (ST) sont t-elles paralleles ? Ex 4 : sur le figure les droites (AD)et (BE) sont parallèles . OA=2dm , OE=5dm EF=5dm BE=3dm Bc=2,5dm 1-Calcul les valeurs exactes de AD et OD . 2-les droites (EB) et ( CF) sont-elles paralleles ? Justifie Ex 5 : Alice veut connaître la hauteur ST de l'arbre. Elle se place à 25M du pied ( T) de l'arbre sur un sol horizontal. Son oeil (O) étant situé à 1,60M du sol, son frère plante verticalement un bâton [AB] de 2,5M de hauteur située à 3,5M d'elle, de manière que son oeil O, l'extremité A du bâton et le sommet (S) de l'arbe soient alignés. Elle dessine un schéma ou (ST) et ( AB) sont parallèles. Détermine SD puis en déduire la hauteur de l'arbe Voila merci bcp svp c super importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide sur un Devoir de math Ultra important
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.862