Aider moi à eviter la catastrophe

Question de lnelly le 03/01/2010 à 21h19
Je suis une jeune ivoirienne,vu la situation de mon pays je vu obligé de m'installer a abidjan pour avoir une vie meilleure mais sa na va pas aider s'il vous plait a monter un commerce
1 réponse pour «
aider moi à eviter la catastrophe
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 21h52
Vas sur internet et tape auto entrepreneur c'est faciel et simple si tu cherche a monté une entreprise les tacse son trop inportent mes les nouveauté des petit entrepreneur pas beusouin de boucoup de soue il sufie de un produi qui se vend bien la vent de souvettemen pour les femme report beaucoup le travail permet de boujer ps dentrepris seul des contacte et des reunion chez les jent mes tu peut fair autre chose il ya plein d'idé sur internette le vente de produi cosmetique la photo se vent bien les statuette dabijent interesse les jent il na pas sur internet il ya baucoup de colectioneur que sa interesse: karim medjeri
Référence(s) :
a toi douvrie les feunetre di'nternet