Organisation pour avoir une meilleure moyenne.

Bonjour ,je suis en chute libre sur mes notes ,je n'arrive pas a les faire monter ,je sais que l'organisation à causée tout cela ,comment m'organiser ? comment remonter ma moyenne aider moi svp :(
14 réponses pour «
Organisation pour avoir une meilleure moyenne.
 »
Réponse de lululina31
Le 01/04/2013 é 16h24
Salut il faut que tu te fasse des fiches avant les contrôle et que tu apprenne bien tes leçon sinon tu va foutre ton avenir en l'air comme tous ces débiles qui s'en fiche c'est bien de le reconnaitre mais faut que tu bosse participe au soutien mais ça dépend t'es au collège?
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h29
Oui ,je suis au collège ,je vais au soutien mais le problème est l'organisation ,dès que j'arrive chez moi il faut que je fasse un tour sur le net ,je me dit que je resterai 10 min mais je reste sur l'ordinateur 1h. Donc ,je fais mes devoirs à 22h ,il y a plusieurs cas comme ça. Merci de m'avoir répondu !
Réponse de lululina31
Le 01/04/2013 é 16h35
Moi c'est pareil, et je suis en 4°. Il faut écouter en classe c'est ce que je dit tjrs a ma copine qui n'a pas une bonne moyenne et qui me répond tjrs qu'elle écoute alors que je sais très bien que c'est pas vrai vu qu'elle discute... bref! tout ça pour dire que la majorité du travail se fait en cours et que il faut participer, écouter et aller au tableau.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h38
Merci ,pour tout tes conseils! Je vais essayez de les appliquez ,mais je suis assez timide donc le tableau c'est pas trop pour moi mais j’essayerais :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 16h38
Eteignez votre ordinateur ou travaillez dans une pièce qui n'en a pas serait un bon départ. Les spécialistes préconisent de ne pas aller sur Internet avant l'age de 12 ans notamment pour cette raison.
Réponse de lululina31
Le 01/04/2013 é 16h39
Juste une petite question: t'es une fille ou un mec?
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h45
Je suis une fille & toiii? vu ton pseudo t'es une fille non? J'ai 13 maman oeuf ,et oui j'essaye de me concentrer mais rien n'y fais ,surtout il y a ma soeur qui viens me perturber :(
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 16h48
Demande de l'aide à tes parents pour ne pas être dérangée ou bien envisage l'option de la pension. J'en garde de très bons souvenirs.
Réponse de lululina31
Le 02/04/2013 é 18h43
Oui mais c'est payant la pension sinon je suis aussi une fille (lina lol) et j'ai AUSSI 13 ans.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2013 é 20h05
Tous les internats ne sont pas forcément payants. C'est une piste comme une autre
Réponse de lululina31
Le 04/04/2013 é 18h44
Ah bon? ils doivent dormirent dans la poussière et manger de la purée de pois chiches tous les jours pour être dans un internat gratuit!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 19h05
Est ce le cas des écoles publiques ou des lycées publiques?!
Réponse de lululina31
Le 05/04/2013 é 19h09
Non mais ils nous offrent l'hospitalité et on paye quand même la cantine alors on ne peu pas dire que c'est gratuit. en plus j'ai une copine qui y est et c pas gratuit non... heureusement pck sinon j'y serai déjà allée et vue que ma copine est plutôt de "bonne famille", c'est pas étonnant.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 21h35
Fait-toi des horaires pour tes révisions et respectes les.Ensuite QUAND ON VEUT ON PEUT.Et quand tu as une mauvaise note,regarde et comprend tes erreurs