Meilleure amie pour la vie marina et floriane

Bonjours je veu un texte pour ma meilleure amie avec plein de surnom on se connait depuis 2 ans et on es meilleure amie depuis le 11/01/15 AIDER MOi SVP
2 réponses pour «
Meilleure amie pour la vie marina et floriane
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 22h32
Normalement tu dois pouvoir le faire seule car c'est ta meilleure amie. Tu dois te servir de ton cœur
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h39
Voila un texte que j'ai écrit que tu peux utiliser pour ta best (pour moi c au masculin mais a toi d'y mettre au féminin je te mets tout les surnom au féminin entre parenthèse) : On se connaît depuis quelque temps mais, tu lis déjà en moi comme dans un livre ouvert, j'ai envie qu'on se parle de tout et de rien car tu resteras mon meilleur ami. Mon loulou (ma louloute) tu es mon confident, tu es le complice de mes fous rire. Mon chat (pareil pour une fille) nous deux c'est pour la vie rien ne pourra nous éloigné, on sera toujours ensemble quoi qu'il arrive, je serais là a chaque moments de ta vie qu'il soit dur ou joyeux. Mon ptit loup (ma ptite louve) avec toi j'me sens libre de parler, tu es mon chou (pareil pour une fille), tu es le confident de mes tourments, tu es l'épaule sur laquelle je peux pleurer, tu es mon doudou (pareil pour une fille), tu es l'allié fidèle de mes combats, tu es un soutien indéfectible, tu es l'oreille attentive a mes paroles et désirs. Tu es ma vie, tu es la personne qui ne m'a jamais laissé tombé. Tu es la personne qui sait me faire rire à n'importe quelle moment, à n'importe qu'elle endroit pour pratiquement n'importe qu'elle raison. Mon trésor comment expliquer ce que je ressens a ton égard ? C'est tellement fort, tellement puissant que les mots ne pourront même pas décrire un millième de mon amitié pour toi. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de respirer, j'ai besoin de toi pour faire battre mon cœur. Tu fais de ma vie un trésor un peu plus précieux à chaque heure passé avec toi. Bref JE T'AIME