Aider-moi a faire les experts svp

Je m'appelle Anaïs , j'ai 14ans et demi et je suis en 3ème DP6 . C'est un peu con mais je voudrait trouver le mot de passe que ma mère a mit pour accéder a mon ordinateur , parce que en faite elle a mit un code sur mon ordinateur pour que je n'y aille plus mais moi je doit y travailler dessus mon cv donc j'ai penser faire un truc grave compliquer mais faut que vous m'aider . Je vous explique , en faite je voulait nettoyer nickel mon clavier pour que on ne voiye plus rien comme cochonnerie , ensuite je penser faire comme dans les experts où vous mettait un produit et une lumière pour voir les empreintes de la personne et c'est se que je veut faire mais pouvait-vous me recommander un produit que je pourrait trouver a la maison et une lumière que je pourrait trouver a la maison svp , répond vite svp parce que j'ai mon cv a faire et je n'ai pas d'autre ordinateur pour travailler , merci
2 réponses pour «
Aider-moi a faire les experts svp
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h35
C'est encore Anaïs , je vait réécrire mon texte si vous le voulait bien car je ne peu pas le supprimer
Référence(s) :
Aucune source parce que c'est Anaïs et je voulait prévenir de se qui est en dessous
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 10h59
Le mieux est de dire à ta maman que tu as un travail à faire elle t'ouvrira l'ordi (et le refermera sans doute quand tu auras fini, hé, hé)