670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider-moi a faire les experts svp

Question anonyme le 25/04/2012 à 10h29
Dernière réponse le 25/04/2012 à 10h59
[ ! ]
Je m'appelle Anaïs , j'ai 14ans et demi et je suis en 3ème DP6 . C'est un peu con mais je voudrait trouver le mot de passe que ma mère a mit pour accéder a mon ordinateur , parce que en faite elle a mit un code sur mon ordinateur pour que je n'y aille plus mais moi je doit y travailler dessus mon cv donc j'ai penser faire un truc grave compliquer mais faut que vous m'aider . Je vous explique , en faite je voulait nettoyer nickel mon clavier pour que on ne voiye plus rien comme cochonnerie , ensuite je penser faire comme dans les experts où vous mettait un produit et une lumière pour voir les empreintes de la personne et c'est se que je veut faire mais pouvait-vous me recommander un produit que je pourrait trouver a la maison et une lumière que je pourrait trouver a la maison svp , répond vite svp parce que j'ai mon cv a faire et je n'ai pas d'autre ordinateur pour travailler , merci
Répondre
2 réponses pour « 
Aider-moi a faire les experts svp
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h35
[ ! ]
C'est encore Anaïs , je vait réécrire mon texte si vous le voulait bien car je ne peu pas le supprimer
Référence(s) :
Aucune source parce que c'est Anaïs et je voulait prévenir de se qui est en dessous
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 10h59
[ ! ]
Le mieux est de dire à ta maman que tu as un travail à faire elle t'ouvrira l'ordi (et le refermera sans doute quand tu auras fini, hé, hé)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider-moi a faire les experts svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.393