670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es qu'il m'aime ou il veut juste pour le cul

Question de titlulu972 le 29/09/2009 à 03h08
Dernière réponse le 13/11/2011 à 18h35
[ ! ]
C'est une situation tres compliquer si vous vouler le mec que j'aime c'est le couzin de mon demie frere seulement on a pas la meme mere donc en faite sont couzin ce n'ai pas mon couzin et donc il y a quelque jour on ai en contacte on c'est vue a deux mariage les deux année precedente et sinon jusqu'a present je n'avais pas entendu parler de lui il y a quelque jour et en faite je doit rentrer pendant les vac de noel et quand je lui ai dit sa sur msn il ma dit qu'il vouler con se vois et je ne sais pas trop se que sa signifie il ma dit aussi qu'il aimerai bien venir en martinique (j'habite en martinique )donc je ne sai spas trop se que sa signifie sachant qu'il a 21 ans et moi 16 ans et que lui habite en metropole et moi en martinique aider moi je ne sais pas quoi penser sur tout que depuis une semaine il vient plus sur msn on se parle rarement parce qu'il et pas souvent connecter ques que sa signifie aider moi merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
es qu'il m'aime ou il veut juste pour le cul
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 16h01
[ ! ]
Je ne pe vraimen pa bocoup taider ! on peut pas savoir mtn si il veu de toi juste pr le sexe ou pas! en tou cas il a surmen envi de te voir pck sa fait longtemp ! ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 22h24
[ ! ]
Mdrrr J'ai le même age que toi. Perso a ta place même pas jvé le voir il a 5 ans de plus que toi et perso jpense pas c pour taper la causette avc toi alrs fais gafe si tu veux mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h35
[ ! ]
Slt ! Un conseil de le revoit pas parce que pour quoi se nest qu'une affaire de cul car vu qu'il n'habite que en metropole et toi dans un beau pays il veut surment avoir les papiers martiniquais. Sachant qu'il l'as en plus 21 et toi 16 alors la oui je peux te le confirmer se n'ait qu'une affaire de sexe !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es qu'il m'aime ou il veut juste pour le cul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.99