Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma prof de maths et moi

Bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 12 ans et ma prof de maths me persécute en croyant que j'ai écris un mot où il y a écrit "C'est une pute" et elle veut se plaindre à la police. Ma prof nous a expliqué ( ma classe et moi) que si elle se plaint et elle arrive à prouver que c'est moi qui es écris le mot mes parents devront la dédommager de 45 000 euros. Mais se n'est pas moi qui es écris se mot donc je ne sais pas quoi faire... Aidez-moi SVP.
2 réponses pour «
Ma prof de maths et moi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2012 é 21h03
C'est du bluff. Mais il n'est jamais inutile de présenter des excuses et de parler calmement en tête à tête avec qqn. Allez la voir à la fin d'un cours pour en parler.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h13
Bonjour je te rassure si c est pas toi y a des spécialistes d'écritures se sont des graphologues .Donc si la justice fait examiner ton écriture sa prouvera que c'est pas toi.Et si c'est toi par la colère qui la écrit on ne te fera la moral point et un blâme à l'école c'est tout rien à payer car tu imagines les prof auraient bon de dire il a écrit ou dit ils deviendraients très riches .DONC T'inquiette pas .juste un petit truc si c'est toi essaye de diriger ta colère autrement .bye