Moviestarplanet ! Attention aux pirateurs !

Question de akyko le 03/07/2014 à 17h45
Coucou ! Attention au pirateurs d'MSP ! Je vais vous aider à les éviter ;) ! 1) Si quelqu'un vous dit : " Donne moi ton passe je vais te mettre vip " ne pas répondre 2) Regardez si cette personne est vip 3) Si elle n'est pas vip dites lui :" Bas pourquoi tu te met pas vip toi? " 4) Si elle te dit :" Parce que c'est nul " ne la croyez surtout pas ! 5) Enlevez cette personne de vos amis et bloquez la ! 6) Si la personne est vip ne dites pas encore oui même si elle est vip 7) Demander si elle a déjà mit quelqu'un vip si elle dit oui demandez le pseudo de ces personnes la et demandez leur si elle (la vip qui vous demande si elle peut vous mettre vip) les a mit vip 8) Si la fille ou le gars dit oui la personne qui veut vous mettre vip vous mettra vip , si non bloquer la personne vip qui veut vous mettre vip 9) Si la personne qui veut vous mettre vip dit qu'elle n'a jamais mit personne bloquer la ! (Si je vous dit de bloquez c'est parce que sinon la personne va vous arcceler) Mon pseudo : Coco(399) Demandez moi en amis et dites en message que vous m'avez trouvez sur "l'Univers des experts " Merci !!! ;)
2 réponses pour «
Moviestarplanet ! Attention aux pirateurs !
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 03/07/2014 é 18h57
Ouais, supeeeeeer : nous avons un nouvel expert. Expert en messages inutiles !
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h40
C pas inutiles merci du conseil