670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi à realisé mon rêve svp

Question anonyme le 26/05/2011 à 20h51
Dernière réponse le 12/06/2015 à 00h33
[ ! ]
Je me nomme Tom et je suis un jeune footballeur Français à la recherche d'un centre de formation . J'ai 12 ans je mesure 1m45 je pèse 38 kilos mon pied fort est le pied gauche, mon poste de prédilection est ailier droit . Mon rêve c'est d'évoluer dans un club de ligue 1 pour montrer mes capacités. J'aimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un centre de formation. Cordialement Tom Mon email : tomhazard68@yahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
Aider moi à realisé mon rêve svp
 »
Réponse de alaarchlakhdar
Le 22/08/2011 é 00h11
[ ! ]
Bonjour très chère bien ami .e J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante dans ma vie. Je cherche des gens qui m aide pour réaliser mon proger pour aider les orphelins et aux sans abri. Démarrer une activité dans ma vie bien sur pour faire travailler des gens dont le but que tout le monde peut vivre. Ma très chère bien amie Je vous demander pour m aider tu peu connais des adresses mail des femmes et hommes riches ou des associations des centres. m aider pour réaliser ce proger. Que le Seigneur Dieu nous prêt la vie pour s'entraider. Amen ! ! ! Merci d'avance mon adresse mail : alaarchlakhdar@yahoo.fr que DIEU vous benisse a tous.
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h33
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi à realisé mon rêve svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.045