670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

J'ai envie de recrutement dans un centre formation de football !merci

Question anonyme le 21/12/2015 à 09h13
[ ! ]
Je M'appelle Abdel Nsangou. J'ai 17 ans et je suis de nationalité camerounaise.j'ai 1m72 de taille et 69kg de poids.je suis gauché et j'évolue au poste d'ailier gauche,lateral gauche,mileu offensif.je suis à la recherche d'un centre de formation pouvant m'aider à realiser mon rêve de footballeur.je suis de nature calme,très respectueux et soumis au service de mes encadreurs ainsi que mes coéquipiers.champion du cameroun de moins de 15ans,actuel meilleur passeur décisif de tout championat du cameroun 5fois consécutives.vainque de la coupe du cameroun avec les U15 en 2014.vainqueur de la coupe top 2015.meilleur joueur des U17 du centre de formation de kye-ossi en 2015. pour plus d'information,contacter moi au +237678147379/+237656359792. E-MAIL : abdelnsangou160@gmail.com. je compte sur vous pour realiser mon rêve de footballeur car le football est tout ceque je sais faire dépuis mon enfance. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai envie de recrutement dans un centre formation de football !merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.992