670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Essai dans club de foot en France

Question anonyme le 01/10/2011 à 15h56
Dernière réponse le 31/05/2017 à 10h19
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Tapsoba Oumarou, un jeune footballeur burkinabé, j'ai 16 ans. je suis a la recherche d'un essai dans un club de ligue 2 en France. mon poste de prédilection est ailier droit, comme particularité je joue des deux pied. mes coordonnées sont les suivant: Tel : +226 75 78 23 73 Email : tapoumarou@gmail.com. d'avance Mercii
Répondre
6 réponses pour « 
essai dans club de foot en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h52
[ ! ]
Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m82 mon poids est 77kg je suis défenseur droit je joue au Quebec en d1 et je seret intersser de venir faire des tests le plus tôt possible. Contacter moi a mon adresse Email :Elhadi-02@hotmail.com Merci d'avoir pris le temps de lire mon message j'attend votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 00h58
[ ! ]
Je me présente Je m'appel Abdellah Abaouss , Je suis née en 1992.12.06 je mesure 1.3 et mon poids 74kg je suis un avant centre et je joue dans un club qui est dans la 3éme division et j'aimerai bien si je peux avoir un essai en l'europe ou en améric donc pour me contacter voilà mon adresse abdou_abdellah@hotmail.com et Mercii pour Votre Attention !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour : je m'appel khaldi houcem je suis algerien j'habite a lille je suis nè le 28/04/1996 j'ai 15 ans je cherche a faire des essais dans des clubs professionnel merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de kambon95
Le 24/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Salut, je suis kambon, je vis a Barcelone (Mataro). jai 16 ans, je joue sur le lateral gauche oubien "extremo".Mon equipe a gagner la ligue des juveniles.J´aimerais faire des essais de foot en france. mon adresse est:kambon95@hotmail.com , merci de votre atention! mon français n´est pas tellement clair car j´ai passé beaucoup de temps en espagne.
Répondre
Réponse de younes daoudi
Le 12/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjours Mon nom Younes Daoudi Je vis dans un quartier pauvre et marginalisée au Maroc j’ai 19 ans, longitudinal est 1,75m ,je suis un joueur de centre de formation de foot ball au Maroc et 4 ans joué dans cette configuration et je jeux par les deux pieds Caractérisé par les Dodgers et en jetant à distance et la vitesse de la performance et rapidement opérationnel. Dans cette formation, nous apprenons organisation entrainements et travail technique, travail tactique, la condition physique. Nous avons notre propre site(massafoot.e-monsite.com), Je n'ai pas joué n'importe quelle équipe à ce jour je formés dans ce centre de formation de foot ball gratuit . J'ai formé un entraîneur respecté et reconnu au niveau international et aussi le ministère de la Jeunesse et des Sports du Maroc appelé Hassan Bayazid L'entraîneur a une personnalité bien connue et formés gratuitement à partir du sommet de l'humilité Et j'ai un clip spécial de la vidéo Que vous voulez regarder enverra. Moi je cherche un club de foot ball ou école de foot ball pour Jouez S'il vous plaît aimez-moi pour trouvé un club ou école de foot ball Merci beaucoup Et attendre la réponse
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de Ginola2017
Le 31/05/2017 é 10h19
[ ! ]
Salut je me nomme Mian David j aimerai trouve un club de CFA en France, j ai 19ans 1m70 pour 65kg,je suis latéral gauche je vis en côte d'Ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
essai dans club de foot en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267