Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aider moi svp a devenir footballeur

Question de tresoriho le 11/07/2013 à 10h13
Salut je me presente kouadio yannick tresor jai 19 ans je suis en 1ere je fais la comptabilité et je vie en cote d'ivoire. j'aimerai qu'une personne de bonne foie m'aide a realiser mon reve de footballeur je suis gaucher svp aidez moi si vous pouvez voici mon numero telephone: +225 02 08 73 68 et +225 06 66 79 08 merci d'avance
1 réponse pour «
aider moi svp a devenir footballeur
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/07/2013 é 11h33
Inscrivez vous dans un club local et montrez vous talentueux pour qu'on vous remarque. Pour information il n'y a pas de recrutement via l'univers des experts; seuls quelques escrocs se font passer parfois pour des recruteurs sur ce site. et pour rappel : il est interdit de donner un numéro de téléphone, une adresse mail ou tout autre coordonnée sur ce site. cordialement.