Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Je suis un footballeur et j'ai besoin de votre aid

Salut moi sais GUELY yro williams arnold .Et je m'adress a tout se qui veul m'aide ,je suis un joueur de talentueux je vie en cote d'ivoire j'ai 16ans et je suis un attaquant .et j'ai vraiment besoin de votre aide pour realiser mon rève le plus chere au monde .voici mon contact 0022501996826 c'est le numero de mon père et voici aussi mon mail YRO2006@live.fr svp ailler compassion de moi et aide moi .je vous remerci .
1 réponse pour «
je suis un footballeur et j'ai besoin de votre aid
 »
Réponse de roberto carlos
Le 18/09/2011 é 21h30
Bonsoir je suis michel j ai 19ans je suis un joueur talentueux rapide ayant un bon coup de pied je suis un ailier ou laterale droit j ai besoin d aide pour réalisé mon rêve devenir un footballeur je suis un orphelin de père et de mère.225 09 90 54 69 merci a vous.
Référence(s) :
c.ronaldo_jean@hotmail.fr