669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie💍❤

Question anonyme le 27/06/2018 à 13h18
Dernière réponse le 29/06/2018 à 15h44
[ ! ]
Toi qui ne m'as jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu l'as toujours été pour moi.. Je te laisserais jamais tombé, tu peux en être sur et certaine. J'ai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié et tellement magnifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi..La meilleure amie dont tout le monde rêve, celle qui sait être présent quand on en a besoin, toi avec qui on peut rire,jusqu'à en pleurer. Tu es ma meilleure amie et tu le saura pour toujours car jamais je voudrais te perdre, tu compte trop pour moi..On est jamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre presque surtout à l'école.. Je n'avancerais plus jamais sans ma meilleure amie..C'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde..Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé à quel point je tiens à toi.
Répondre
1 réponse pour « 
Ma meilleure amie💍❤
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/06/2018 é 15h44
[ ! ]
Et quelle est votre question ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleure amie💍❤
 »
  • 1
    réponse
    Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça
  • 1
    réponse
    Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, je me suis dit comment je su
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 18
    réponses
    Salut a tous !! Il y a deux ans j'étais meilleure amie avec une fille et notre amitié était super on
  • 1
    réponse
    J'aimerais un texte pour mon meilleur amis j'arrive pas à l'écrire Je veux qu'il sache que malgré l
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterais faire un poème ou un texte a ma meilleure amie, mais malheureusement je n'ai
  • 4
    réponses
    Bonjour qui pourrait traduire un texte de 300 mots. C'est une lettre sentimentale que j'ai retrouver
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.92